Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil est sympa, la chambre propre, le petit déj correcte et thématique (Auvergne),... Bref, c'est du Ibis, on sait où on va, on sait ce qu'on attend et le résultat est toujours conforme ;) Le petit déj commence très tôt le matin, ce qui est vraiment bien quand on a un rendez-vous tôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est un des meilleurs Ibis dans lequel je suis partie. Le petit déjeuner est vraiment copieux et exellent. Dommage qu'en semaine le prix augmente (66€ le week-end, 109 en semaine) sinon on serai bien resté plus longtemps :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été surpris par tant de gentillesse et d'amabilité à notre arrivée. Cela change de beaucoup d'établissements en France. Nous avions demandé une couverture plutôt qu'une couette. Avant notre arrivée, le directeur adjoint a vérifié que le personnel avait bien répondu à notre demande. Le restaurant est excellent avec un bon rapport qualité prix. L'année prochaine, nous avons prévu de revenir à Nantes pour quelques jours et nous reviendrons dans cet Ibis par ailleurs très bien placé près de la gare. Quand c'est bien il faut le dire. Bravo !

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne couette ou couverture, faites votre choix par téléphone à la réservation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple