Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (638)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
639 résultats
Note attribuée
150
356
107
15
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
150
356
107
15
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
347352 avis sur 639
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil est sympa, la chambre propre, le petit déj correcte et thématique (Auvergne),... Bref, c'est du Ibis, on sait où on va, on sait ce qu'on attend et le résultat est toujours conforme ;) Le petit déj commence très tôt le matin, ce qui est vraiment bien quand on a un rendez-vous tôt

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dominique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est un des meilleurs Ibis dans lequel je suis partie. Le petit déjeuner est vraiment copieux et exellent. Dommage qu'en semaine le prix augmente (66€ le week-end, 109 en semaine) sinon on serai bien resté plus longtemps :)

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Violette9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 12 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons été surpris par tant de gentillesse et d'amabilité à notre arrivée. Cela change de beaucoup d'établissements en France. Nous avions demandé une couverture plutôt qu'une couette. Avant notre arrivée, le directeur adjoint a vérifié que le personnel avait bien répondu à notre demande. Le restaurant est excellent avec un bon rapport qualité prix. L'année prochaine, nous avons prévu de revenir à Nantes pour quelques jours et nous reviendrons dans cet Ibis par ailleurs très bien placé près de la gare. Quand c'est bien il faut le dire. Bravo !

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne couette ou couverture, faites votre choix par téléphone à la réservation.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Tan Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis