Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 2 novembre 2013

Excellent accueil et superbe emplacement, face au chateau (séparé par la voie SNCF), calme.
Stationnement facile dans le parking payant ou dans la rue.
Au restaurant de l'hotel, la serveuse est très sympathique et énergique.
Je vous le recommande car il est proche du centre et accessible en voiture, contrairement aux hotels du centre piétonnier.

Astuce pour la chambre : Bonne isolation: les chambres sur la rue sont calmes et on voit le chateau !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2013

L'accueil est sympa, la chambre propre, le petit déj correcte et thématique (Auvergne),... Bref, c'est du Ibis, on sait où on va, on sait ce qu'on attend et le résultat est toujours conforme ;) Le petit déj commence très tôt le matin, ce qui est vraiment bien quand on a un rendez-vous tôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2013

C'est un des meilleurs Ibis dans lequel je suis partie. Le petit déjeuner est vraiment copieux et exellent. Dommage qu'en semaine le prix augmente (66€ le week-end, 109 en semaine) sinon on serai bien resté plus longtemps :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis écrit le 12 septembre 2013