Ibis Nantes Centre Gare Sud
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
L'HOTEL(Nantes)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Bon accueil, emplacement de l'hôtel facile à trouver. Proche de la gare.Rien à dire. La chambre est conforme au descriptif. Le prix du petit déjeuner est un peu élevé à mon gout. Sinon, pour le reste, tout va bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

hôtel très bien placé en sortant de la gare ,pas très loin de la gare ,pas très loin d un arrêt de bus,pas très loin d un arrêt de tramway,et on est proche du centre ville et pourtant le quartier est tranquil,sans bruit,bon accueil des réceptionnistes.j'y retournerais si possible a mon prochain voyage a Nantes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 janvier 2014

hotel facile a trouve,accueil agreable .la chambre avec vue sur le chateau petite mais tres propre et bien insonorisee;l'hotel est bien situe ,les vieux quartiers sont a proximite ainsi que les restos.comme d'habitude les check in check out sont rapide et sans surprises..le petit dejeuner est tres honnete compte tenu du prix(9,50)c'est un hotel tres pratique pour un court sejour

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la rue et le chateau ne pose aucun problem
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013