Contrôle des avis
Avis écrit le 20 novembre 2017

Malgré une semaine chargée pour l’hôtel et pour moi, l'équipe de l'ibis a su se rendre disponible et efficace. L'Accueil de l'hotel est neuve est donne une ambiance chaleureuse. Les chambres sont propres. Petit bémol sur les couloirs où l'ancienne couleur verte est trop présente.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 novembre 2017

Personnel accueillant. Pratique pour prendre le train tôt [petit déjeuner (non testé) dès 5h30]. Douche à l'italienne. Chauffage peu efficace. Bonne isolation phonique. Possibilité de restauration sur place.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2017

Nous avons trouvé un hôtel de la chaîne Ibis très agréable malgré sa proximité avec la gare ferroviaire et la voie ferrée. Notre chambre avec vue sur le château était très propre. Petit bémol cependant, la salle de bain n'était pas à la hauteur de nos attentes : 1 serviette par personne (pas de serviette à mains), pas de brosse pour les WC.
Le petite déjeuner était très varié et fournis, ce qui est appréciable.
Un grand bravo pour l'accueil et la sympathie des équipes, de la réception à l'entretien en passant par la cuisine.

Avis écrit le 10 novembre 2017

Avis écrit le 8 novembre 2017

L'accueil est sympathique, le service de bagagerie pratique et les chambres sont très confortables et jolies. L'hôtel est calme. Les chambres sont propres. Point positif pour le calme de la rue aussi et le très bon positionnement proche de la gare !