Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Bien placé et calme
Petit déjeuner sans gluten sur demande complet
Parquet dans la chambre

Chambre petite et déco à revoir
Ménage moyen et notamment dans les parties communes
Accueil mitigé

Rapport qualité prix normal

Pour le même prix à prestation identique, les ibis styles offrent l’eau dans la chambre, la boisson de bienvenue, les boissons chaudes et la déco est plus soignée.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2018

Certes, nous avons été bien accueillis (à une heure tardive qui plus est), les chambres sont confortables et propres (mais conviennent plus à une court séjour, peu de rangement), la salle de bain est pratique, le buffet du petit déjeuner est bien fourni et varié.
Mais je plains le personnel de ménage. Il manque à mes yeux un ustensile indispensable près des toilettes : la balayette pour nettoyer la cuvette des WC. Heureusement que j'avais sur moi un gant jetable pour nettoyer les traces disgracieuses laissées après mon passage.
Et quand je demande au personnel si l'absence de balayette est consécutive à des vols à répétition, on me répond que ce n'est pas le cas, qu'il n'y a apparemment aucune raison, qu'il n'y en a pas c'est tout et que le personnel de ménage nettoiera.
Tout travailleur, quel qu'il soit, mérite le respect. Ces personnes ne sont pas là pour nettoyer les traces de selles derrière moi.
Les balayettes "premier prix" sont peut-être peu résistantes et esthétiques, mais achetées en gros, ce n'est pas très cher payé pour un minimum de respect à l'égard de ceux qui nettoient après mon départ

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Deux nuits à Nantes. Literie impeccable propreté idem. Garage pour la voiture pratique avec supplément mais moins cher que les parkings de la ville. Très bien situé. Super petit dej. Chambre sur l arrière très calme.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2018

Séjour fort agréable et grande amabilité et serviabilité du personnel. A recommander. Très bien situé près de la gare et de la vieille ville de Nantes. Petit-déjeuner avec grand choix et cuisine du restaurant très bonne avec rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juin 2018

Un hotel propre, pratique et très bien tenu! Bien placé, petit déjeuner standard Ibis, diner plutôt pas mal aussi. La chambre propre et bien agencée ( malgré la petitesse )A recommander pour une halte à Nantes.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com