Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Adagio Access Nantes Viarme(Nantes)(Bonne affaire !)
78 $US
142 $US
  • Restaurant
63 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
66 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Bar/lounge
66 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
77 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 8 août 2011

j'aime beaucoup cet hotel qui est bien placé dans nantes, avec un cadre agréable. les chambres sont par contre vraiment petites hormis les chambres handicapées.
petit déj toujours très bien chez ibis, avec le personnel du petit déj charmant.

problème des savons dans les chambres avec les distributeurs qui posent un réel problème d'hygiène. on ne sait pas quand ils sont changé. je comprends les économies engendrées pour le groupe accor mais risuqe de contamination ++
problème également de l'absence de balayette dans les wc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
le BOIS PLAGE EN RE
Avis publié : 2 août 2011

Un membre de TripAdvisor
La Garenne Colombes
Avis publié : 1 août 2011

Bien situé, cet hôtel offre propreté et service de qualité.
La chambre, bien que relativement petite, offre tout le confort souhaité pour un séjour de promenades et découverte d'une bien jolie ville.

Avis publié : 30 juillet 2011

J'ai dû me rendre 2 jours à Nantes pour mon travail. J'ai regardé différents hôtels qui se trouvaient près de mon lieu de réunion. J'ai choisi l'Ibis car les avis que j'ai lu correspondaient à ce que je recherchais. Aucune déception: accueil souriant, chambre de taille moyenne mais parfaitement aménagée. La déco. souvent neutre dans ce genre de chaîne fait preuve d'une certaine volontée de bien être. Certaines chambres font actuellement l'objet de travaux et un mot d'excuses informe les clients (ce qui est loin d'être le cas dans de nombreux hôtels de catégorie + élevée. Et alors, le petit déjeuner est une grande réussite: variété, qualité, explications, spécialités. J'ai particulièrement apprécié les fromages avec le petit pot de confiture, très loin des tranches insipides présentées un peu partout. Franchement bravo! Bref je recommande cet hotel.

Un membre de TripAdvisor
MARSEILLE
Avis publié : 24 juillet 2011

ACCOR ne respecte pas les porteurs de cartes de fidélité. Nous payons pour la carte puis nous avons l'été les mêmes tarifs que les non adhérents! Je n'ai pas eu ma remise de 15€ promise si résa par Internet. Donc rapport qualité prix élevé!