“CORRECT MAIS PAS A LA HAUTEUR D'UN 3 ETOILES”

Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 107 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 février 2014

Pas forcement facile à trouver avec un GPS lui même perdu et une circulation urbaine difficile.
Pour stationner la voiture, il y a bien un parking mais il est vite complet et après c'est la débrouille en centre ville ...
L'hotel est toutefois bien placé proche du centre ville et l'accueil est dans le standard des IBIS : correct.
Arrivé dans la chambre, on se heurte en entrant dans un placard qui encadre la télé et les passages sont très étroits. Quant à la SDB, c'est dans le même standard.
Le plus désagréable reste toutefois l'odeur des toilettes qui donne la nausée : Surprenant pour ce niveau d'hôtel.
En revanche le lit est très confortable et la pièce est bien insonorisée.
Le petit déjeuner est complet dans un cadre moderne.
Le prix est celui d'un petit 3 étoiles soit un rapport qualité prix plutôt médiocre.
Si je reviens sur Nantes, je chercherai plutôt un autre établissement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur notre établissement. Les remarques de nos clients nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer notre qualité.
L'hôtel Ibis Nantes Tour Bretagne est classé 3 étoiles, ces étoiles sont décernées par les autorités compétentes, nous tenons l'arrêté préfectorale à votre disposition, aussi notre hôtel répond tout à fait à ces normes. Nous vous informons que notre équipe est disponible 24h sur 24 aussi il ne faut pas hésiter à la solliciter.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans l'attente, recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 31 janvier 2014

très propre et bon accueil, très bon petit déjeuner très varié, une très bonne literie
seul bémol des chambres très exigües (dés l'entrée la porte ouvre sur un placard et bute dans le lit) la douche est très étroite. A éviter si vous êtes en couple ou si vous êtes un peu corpulent. par contre pour un déplacement professionnel c'est parfait

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

L ibis est très bien situé . Les lits sont de très bonne Qualité . Vous n aurais donc pas de mal à trouver le sommeil. Malheureusement les chambres son très petite pour le prix, le wifi fonctionne correctement sans pouvoir lire des vidéo en hd sur YouTube

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

J'étais "en transit" à Nantes pour raison professionnelle. L'hôtel, situé en centre ville, est très calme. La chambre très propre est un standard Ibis, literie très confortable. La salle de bain est toutefois minuscule.Le petit déjeuner est tout à fait correct. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires