“WE à Nantes” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Templeuve
“WE à Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Habitué de la chaine Ibis, celui-là est l'un des meilleurs. Très bon accueil, personnel aux petits soins et ce malgré le taux d'occupation "full" pour cause de congrès. Buffet déjeuné varié et copieux réapprovisionné régulièrement même dans la dernière demi-heure. Parfaitement situé. Seul bémol, le parking vite complet, attention à bien respecter les règles de stationnement aux alentours, la police municipale veille et sanctionne. A voir absolument "les machines de l'île"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bien situé et fonctionnel. Calme (si chambre donnant sur la cour intérieure PTT).
Seul inconvénient : Chambres vraiment petites si on a des valises.
Petit déjeuner classique des Ibis : copieux et frais

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Bonjour

Séjour agréable d'une nuit dans cet hôtel. Situé en centre ville, proche de la ligne de tramway. Château accessible à peux en moins de 10 minutes. Calme et confortable, à retenir, buffet de petit déjeuner simple mais copieux. Accueil chaleureux, en bref un rapport qualité prix très correct.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pas forcement facile à trouver avec un GPS lui même perdu et une circulation urbaine difficile.
Pour stationner la voiture, il y a bien un parking mais il est vite complet et après c'est la débrouille en centre ville ...
L'hotel est toutefois bien placé proche du centre ville et l'accueil est dans le standard des IBIS : correct.
Arrivé dans la chambre, on se heurte en entrant dans un placard qui encadre la télé et les passages sont très étroits. Quant à la SDB, c'est dans le même standard.
Le plus désagréable reste toutefois l'odeur des toilettes qui donne la nausée : Surprenant pour ce niveau d'hôtel.
En revanche le lit est très confortable et la pièce est bien insonorisée.
Le petit déjeuner est complet dans un cadre moderne.
Le prix est celui d'un petit 3 étoiles soit un rapport qualité prix plutôt médiocre.
Si je reviens sur Nantes, je chercherai plutôt un autre établissement

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur notre établissement. Les remarques de nos clients nous sont précieuses et nous permettent d'améliorer notre qualité.
L'hôtel Ibis Nantes Tour Bretagne est classé 3 étoiles, ces étoiles sont décernées par les autorités compétentes, nous tenons l'arrêté préfectorale à votre disposition, aussi notre hôtel répond tout à fait à ces normes. Nous vous informons que notre équipe est disponible 24h sur 24 aussi il ne faut pas hésiter à la solliciter.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans l'attente, recevez nos sincères salutations.
BIGANOS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

très propre et bon accueil, très bon petit déjeuner très varié, une très bonne literie
seul bémol des chambres très exigües (dés l'entrée la porte ouvre sur un placard et bute dans le lit) la douche est très étroite. A éviter si vous êtes en couple ou si vous êtes un peu corpulent. par contre pour un déplacement professionnel c'est parfait

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires