“tres bien”

N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nantes, France
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Ok l'hôtel a été manifestement rénové récemment et est situé à 2 pas de l hypercentre de Nantes....mais ça s arrête la ! Je ne comprends vraiment pas le mode d attribution des étoiles qui devaient être plus objectif qu avant.
Les chambres sont minuscules, la salle de bain est plutôt un placard de bain et bien qu au 6eme étage j avais des remontées d odeur d égout. Pas de vraie restauration mais possible de manger en traversant la rue ou avec un panier Ibis.
Le petit déj est varie mais mon pain était sec (à 7h30...).

Bref pour le même prix il y a mieux ailleurs dans Nantes en regardant les 2 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter quelques commentaires sur notre établissemment.
Les commentaires de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer nos prestations.
A la lecture de ces derniers nous vous confirmons que notre hôtel est bien classé 3 étoiles, ce classement étant délivré par la préfecture de Loire Atlantique, nous tenons à votre disposition l'arrêté préfectoral. Vous n'êtes pas savoir que les classements ont été révisés et que les établissements anciennement 2 étoiles sont devenus 3 étoiles sous réserve d'être conforme aux normes exigées.

Vous remerciant à nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Rémi Le Gouill
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Hotel Pommeraye
Oceania Hôtel de France
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 11 sur 108 à Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 6 sur 108 à Nantes
4.5 sur 5 bulles 1 629 avis

Vous connaissez Ibis Nantes Centre Tour Bretagne ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nantes Centre Tour Bretagne

Établissement : Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Adresse: 19 rue Jean Jaures, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°7 des hôtels écologiques à Nantes
N°16 des hôtels romantiques à Nantes
N°21 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nantes Centre Tour Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Accor Nantes Centre