“Déçu”

N° 14 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 septembre 2014

Salle de bain minuscule
Pas de brosse wc dans les toilettes
Ventilation encrassée
Tv basse verres progressifs s'abstenir
Ronronnement mécanique permanent
A ne fréquenté qu'à l'occasion des promotions !

• Séjour en : août 2014
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Monsieur,

Les avis de nos clients sont précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de notre service.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous apporter quelques précisions, en choisisant l'hôtel Ibis Nantes Tour Bretagne, vous avez choisi un hôtel 3*, la superficie de nos espaces correspond donc tout à fait aux normes 3*, nous tenons à votre disposition l'arrêté préfectorale délivré, notre hôtel ayant été entièrement rénové tout recemment, il est tout à fait aux normes nouvellement exigés. Par mesure d'hygiène nous ne mettons pas de brosse WC, néanmoins nos équipes sont disponibles 24h sur 24 afin de parer à tout problème pouvant survenir. Concernant les télévisions, nous vous informons que courant 2015 l'intégralité du parc sera renouvellé avec l'installation de TV plus grandes. Nous espérons avoir répondu à vos remarques et esperons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Meilleures saluations.

Rémi Le Gouill
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2014

Avis publié: 25 août 2014

Avis publié: 24 août 2014

Nous sommes restés une nuit, de passage à Nantes. Cet hôtel est très bien situé, on peut se promener dans Nantes à pied.
Chambre et hôtel modernes, accueil sympathique. Pas de restaurant pour diner, mais un lounge pour "grignoter" des plats réchauffés.
Petit dejeuner simple mais convenable.
Chambre propre et pratique.

Avis publié: 21 août 2014

accueil sympathique.Les pass journée pour prendre les transport en commun qui sont a côté de l'hôtel. chambres propres, modernes, lit trés confortable. Beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. parking petits et payant.

Avis publié: 18 août 2014