Adagio City Aparthotel Nantes Centre(Nantes)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
99 $US
93 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
126 $US
68 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
104 $US
84 $US
99 $US
94 $US
Hotels.com
216 $US
130 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Avis publié : 5 juin 2018

Troisième séjour dans cet hôtel Ibis. L’accueil est formidable, sourire, conseils.
Je ne peux que conseiller cet endroit, en plus le buffet du petit déjeuner est très bien achalandé.
Si il y a un point négatif ce sera pour la salle de bain un peu étriquée.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

Au pliaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 mai 2018

Nous avons passé un excellent sejour, nous avons très apprécié le petit déjeuner et le calme de votre hotel, nous reviendrons probablement. Nous recommandons vivement à nos amis d'y sejséjour encore merci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire que nous partagerons avec notre équipe.

Au plaisir de vous recevoir à nouiveau.

Avis publié : 13 mai 2018

hotel très bien pour un sejour decouverte de Nantes .Au pied du tramway et quelques pas du centre .
l accueil est chaleureux et le personnel agreable .
nous conseillons cet hotel qui plus est ce trouve juste a coté de la tour de Bretagne, à ne pas rater avec une vue superbe du Nid !!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1394_gm, Directeur général de Ibis Nantes Centre Tour Bretagne, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 12 mai 2018

Très bon service et accueil très sympathique
Hotel très bien situé.
Décoration des espaces intérieurs très sympa, on voit qu'il y a eu de gros travaux, ça fait très moderne et on s'y sent bien.
Je recommande vivement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Au plisisr de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 mai 2018

L 'emplacement de l 'hotel est parfait pour visiter Nantes. Accueil moderne,personnel très sympathique.Chambre très propre.Le petit -déjeuner est excellent,varié et copieux.Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille