“Appartement spacieux, bien aménagé”

City Residence Nantes Beaujoire
Avis publié : 11 novembre 2012

Cet apparthotel est vraiment idéal pour rester plusieurs jours. Spacieux, bien isolé et accès facile au centre ville. Beaucoup de rangement, de la place pour mettre les sacs et valises. La cuisine est bien équipée,avec un petit frigo et micro ondes.Décoration un peu vieillotte...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Super appart bien meublé et agencé.
Tout confort.
Pas de bruit.
Juste la propreté a améliorer (plaques inductions plus que sales, gâteau sous le meuble, éponge plus qu'usagée ...).
Mieux qu'un Hotel on se sent comme a la maison.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2012

Une grande première pour nous... et certainement la dernière!
Localisation en bordure d'autoroute (sans grande surprise); accueillis par une boîte aux lettres; propreté plus que moyenne; chaleur intenable dans les chambres. Le clou: le petit déjeuner (voir photo). Au menu: cracottes, madeleines, compotes, gauffres et jus 100% industriels. Inmangeable! une nouvelle manière de faire régime! Astuce du jour: les produits non consommés sont remis sur votre table dès le lendemain matin.
En 1 mot comme en 100: cata!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Un hébergement agréable car spacieux et en très bon état. Particulièrement avec des enfants( qui ont donc leur chambre séparée ... ! Le luxe !!)
Toutefois l’hôtel est franchement éloigné du centre ville ( et proche de l'autoroute que l'on n'entend pas) mais comme nous n'étions que de transit la localisation pouvait nous convenir.
Seul bémol selon nous, l'absence totale de personnel ( nous sommes arrivés tard et repartis le lendemain, jour de fermeture de la réception ... heureusement que nous n'avons rencontré aucun problème ...)
Petit déjeuner préparé sur la table un peu décevant ( mais pas cher ...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

C'est la première fois que nous nous rendions dans ce type d'hôtel et nous avons été agréablement surpris. La chambre été très spatieuse et bien équipé en électroménager. Le seul bémol étant les ustensiles de cuisines qui manquaient (poêle et saladier). La situation géographique est bonne : proche des transports en commun (bus et tram) et des grandes surfaces pour faire le ravitaillement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

La rue pour y accéder n'est pas très bien éclairée mais l'hotel est plutot correct et passé cet apréhension tout va bien . j'ai aimé l' appartement avec une cuisine m^me si j'en avais pas l'utilité car juste une nuit passée mais ca doit e^tre pratique si on reste plusieurs jours;
Le parking est grand mais tout le monde veut se garer en face de l'entree donc les gens mettent leur voitures sur les pelouses c'est pas tres respectueux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2011

Appartement spacieux et calme Proprete de la chambre,personnel competent.
.Le rapport qualité prix est correct.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
À 0,5 km
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 107 à Nantes
Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 38 sur 107 à Nantes
À 6,4 km
Appart'City Nantes Quais de Loire
Appart'City Nantes Quais de Loir...
N° 7 sur 15 à Nantes

Vous connaissez City Residence Nantes Beaujoire ?

Informations supplémentaires concernant City Residence Nantes Beaujoire

Adresse: 23 rue du chemin Rouge, 44300, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 9 sur 15 Hébergements spécialisés à Nantes
Catégorie de prix : 39€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Residence Nantes Beaujoire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Residence Nantes Beaujoire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel City Residence Nantes Beaujoire