“Tarif attractif mais confort, propreté et équipements très sommaires”

City Residence Nantes Beaujoire
Avis publié : 19 août 2014

Nous avons pris un appartement pour 4 (2 adultes et 2 enfants) au mois d'août pour environ 80 euros la nuit (4 petits déjeuners compris...). Il faut reconnaître que le prix est imbattable.
A l'accueil nous avons trouvé un personnel serviable et à l'écoute. Les petits déjeuners étaient très satisfaisants (café/thé, jus de fruit, pain, viennoiseries, biscuits... sous forme de buffet). L'environnement est calme.
En revanche, le confort dans l'appartement n'est pas terrible:
- La literie étroite
- Le canapé-lit très inconfortable
- Le revêtement de sol (lino) collant et de propreté douteuse (voir couleur sous les chaussettes après avoir marché dans l'appartement...)
- Le bruit du réfrigérateur gênant la nuit dans tout l'appartement
- La douche en plastique un peu cassée dont l'écoulement se fait mal (on "patauge" dans l'eau d'évacuation...)
- La vaisselle du coin cuisine en quantité très limitée.

En conclusion, les prestations sont en rapport avec le prix.

Astuce pour la chambre : Attention, pas de stores ni volets dans la pièce ou se trouve le lit d'appoint.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous venons d'y passer une nuit. L'accueil avec la boite a l'extérieur est pratique. Le logement pour 4 est de belle taille. Par contre, la propreté laisse a desirer!!!! Des taches collantes au sol, du gras qui dégouline sur les murs de la cuisine, la vaisselle insuffisante et le clic clac defoncé. En plus pas de draps pour ce lit, prevu pour les enfants... heureusement que l'on avait les sacs de couchage dans la voiture. Car vu la propreté de la housse de clic clac.... sans oublier les odeurs dans la sdb.... bref pour une nuit ce n'est pas cher mais ca ne vaut pas plus!!! Dommage car le concept est bien pour les familles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Contrairement aux avis précédents, nous avons été satisfaits du séjour que nous y avons passé (10 jours). La propreté, l'espace, l'aménagement des appartements étaient très corrects pour le prix. Rien à redire non plus sur la propreté des couloirs.
A notre arrivée, nous avons signalé à l'accueil un problème technique (volet roulant cassé dans la chambre) et nous avons été changé de chambre aussitôt.
Les équipements présents dans l'appartement : vaisselle (tout en 4 exemplaires), draps et serviettes propres, savons & gels douches, cafetière, micro-ondes, ustensiles de cuisine (tire-bouchon, casseroles, ...). Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains. Parking gratuit. Wifi gratuit. Nous n'avons pas été gênés par les bruits de l'autoroute. A proximité immédiate (mais en voiture tout de même) : supermarchés et fast-food.
Accueil : en cas d'arrivée tardive, présence d'un coffre-fort avec vos clés à l'entrée. Attention, personne à l'accueil le mercredi. Personnel poli et aimable.
Bémols :
a) odeur assez présente d'urine dans la salle de bains (y a-t-il un problème de ventilation / évacuation ?).
b) Et... que se passe-t-il en l'absence du personnel d'accueil si on a besoin de quelque chose ? (mercredi et soirs)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Accueil téléphonique agréable. Dépot des clés dans un coffre pour les arrivées tardives. C'est à peu près tout ce qu'il y a de bien.Je venais y passer 2 nuits en déplacements professionnel. On m'a donné un appartement trop grand qui servirait plutôt de logement d'appoint pour une famille en attente de relogement. Vaisselle très limitée pour la taille. Petit écran en guise de télévision. Matériaux de construction de très mauvaise qualité. Logement vide (juste des lits)... Ce qui n'est pas très agréable. Propreté très moyenne. Accueil fermé les mercredis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit, et heureusement ! Logement sale, clic clac cassé, Tv de la taille d'une tablette, reste de cuisine au fond de la casserole, odeur intense d'urine dans la salle d'eau, placards crasseux (dépôt jaunâtre d'origine indéterminée dans les glissières, nombre incalculable de traces noires,...), tâches sur les portes. A croire que notre chambre n'avait pas été faite ni visitée depuis des lustres. Draps et serviettes propres. 1 point pour l'accueil seulement. "Résidence" à éviter sauf si travaux et changement du personnel d'entretien...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Si vous voulez gâcher vos VACANCES ALLEZ- Y!!!

City Résidence hébergement veut dire "peu coûteux- INSALUBRE"

Leurs femme de ménage vous dit direct : ˝pour le prix que vous payez…˝

Le plus important : AMENEZ VOTRE JAVEL !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Nous ne sommes pas à notre première expérience d'appartement hôtel. Nous avons découvert une qualité inadmissible : absence d'acceuil, pas de propreté (des moutons de 20cm traînent dans les couloirs) les couverts ne sont pas en nombre suffisant et ne sont pas propres)...
A éviter absolument !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille