“Un camouflage moderne dans du vieux...”

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 55 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 18 juin 2011

La chaine all seasons est un concept très sympa qui correspond aux attentes d'une clientèle "affaire". Malheureusement, le all seasons de Nantes est très loin des all seasons de France (nous en avons déjà fait 7). Les chambres sont très petites, la literie moyenne (pourtant un des arguments de la chaine), petit déjeuner limite et le personnel pas très conviviale. Heureusement qu'un nouveau All Seasons va ouvrir à Nantes, beaucoup plus en adéquation avec nos attentes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
asnantes, ADJOINTE DE DIRECTION de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes navrés que votre séjour ne vous ai pleinement satisfait.
Concernant le petit déjeuner, la literie et la taille de nos chambres, nous tenons à vous informer qu'ils sont bien conforment à la réglementation All Seasons et que nous sommes désolés si ils n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.
La satisfaction de nos clients étant nos préoccupation principale nous prenons sérieusement votre avis en considération et vous en remercions.
Salutations distinguées,
La réception

Avis publié : 23 février 2011

super, l hotel est moderne et propre, accueil sympa et le rapport qualité prix du week end est parfait. Vraiment en plein centre ville mais un peu bruyant le samedi soir, normal aussi.
j 'espère que cette chaine va se développer dans toute la france car avec un tarif de 58€ la nuit le week end c'est parfait.

Avis publié : 22 février 2011

Principal atout du All Seasons Nantes : son emplacement idéal au coeur du centre ville (à coté du Mercure mais moins cher). Chambres petites mais bien conçues et équipées (écran plat, wifi). Bon rapport qualité-prix grace au petit déjeuner (très honnête buffet) inclu. (profitez des promos sur internet : 75 euros la nuit).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Très court Séjour mais réparateur dans cet hôtel très bien situé, propre et bien équipé avec un personnel aimable et professionnel - Un PDJ compris dans le prix et globalement bon
- Seul bémol, une légère et désagréable odeur de canalisation dans la chambre (dernier étage) qui pourrait être dissipée avec des huiles essentielles sinon PRESQUE PARFAIT !

Avis publié : 14 février 2011

arrivé le vendredi départ le lundi pour le travail, personne à l'accueil le soir, il faut attendre tres longtemps après avoir sonné pour avoir quelqu'un qui ouvre, chambre toute petite mais correcte, seulement les chambres donnent sur une rue/place pietonne qui sert de beuverie la nuit, bilan on se croirait sur la place, tellement mal insonorosisé, ça hurle jusqu'à 3H du mat pour cause le "Kebab d'en dessous est ouvert une partie de la nuit" on s'endort vers 4H, atroce....la salle du petit déjeuner en sous sol, on y passe mais très vite, pas du tout accueillante, de plus pour les 65€ habituellement il y a le parking inclus dans les all seasons!! pas ici, sur le net, le mercure était ptoposé à 20€ de plus, ya pas photo allez y

Avis publié : 25 janvier 2011

Que dire d'un hôtel en plein centre ville ou la réceptionniste nous accueille en soupirant ?? chambre ou l'on se sent a l'étroit et ou la propreté laisse à désirer. Salle petit déjeuner en sous sol et qui ne donne pas envie d'y rester. Comme l'ensemble des prestations et services de l'hôtel. Je déconseille fortement

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Séjour d'une nuit : 2 adultes + 1 enfant de 3 ans (chambre#1) et 2 adolescents (chambre#2).
Conseil téléphonique de la réceptionniste afin de bénéficier des promotions de fin d'année. 65 euros la nuit, petit déjeuner inclus. Check-in a 20h avec une réceptionniste sympathique. A noter que l'accueil est souvent désert, il faut alors utiliser la sonnette. Le buffet du petit déjeuner est simple mais varié. Les chambres sont propres et aucun soucis de télé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille