Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur et les moins bons”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 53 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 8 janvier 2012

Fidèle client de cet hôtel depuis des années, compte tenu de sa parfaite situation dans le centre ville.Nous avons séjournés après Noel, puis les 2 et 3 janvier 2012.

Chambre correcte, service de chambre médiocre.Lavabo et baignoire bouchées, ce qui semble être féquent. Eclairage de lit trés médiocre.Impossible de lire, tellement les ampoules sont faibles.Pitié pour les yeux des clients.

Petits déjeuners parfaits, personnel d'accueil parfait

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yakimour
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (433)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

326332 avis sur 433

Avis publié: 7 janvier 2012

L’hôtel est très bien situé en centre ville à deux pas de la place Royale et de la rue Crebillon pour le shopping de luxe, de nombreux restaurants aux alentours dont la célèbre brasserie La Cigale qui est un passage "obligé" à Nantes.
Jolie chambre ambiance feutrée dans les tons rouge et noir, bien insonorisée, bon matelas, salle de bain agréable avec sèche-cheveux et le chauffage se règle facilement, TV écran plat.
Le petit déjeuner se prends au sous-sol, il est correct avec jus de fruit, thé café pain croissant etc..le tout renouvelé dès qu'il n'y en a plus.
Accueil sympathique, notre chambre était prête à l'arrivée.
Séjour très agréable bon rapport qualité-prix.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChrissuddelaFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 janvier 2012

¨Première fois que nous choisissions chette chaine et nous avons été très contents. Accueil formidable, la réceptionniste, s'est mise en 4 pour nous indiquer 2 restaurants sympatiques et nous a meme réservé celui du deuxième jour ou nous nous sommes vraiment régalés. Les chambres sont très correctes agréablement décorées, pas de bruit. Le petit déjeuner très suffisant et de bonne qualité, à noter le jus d'oranges fraiches. Nous reviendrons

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caracole66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 octobre 2011

Quel dommage pour une première expérience dans la gamme All seasons moi qui suis Guest member du Groupe Accor...
Pour la première nuit : chambre minuscule sous les combles, Velux sans vue et des bruits du groupe Clim et de la machinerie d'ascenseur incessants.
On m'en a attribué une autre mais là : catastrophe la propreté et l'entretien sont catastrophiques et bruit sur la place insupportables (fenêtre dégradée et non isolée) malgré mes remarques, rien ne m'a été proposé et j'ai même été "écarté" de la directrice de l'établissement que j'ai demandé à rencontrer 3 fois pour lui faire part de mes remarques et lui montrer les photos de l'état lamentable de propreté de ma chambre...
Cheveux et poils divers dans le bidet (oui ça existe encore !) et la baignoire, bondes d'évacuation dégoutantes, poussières non faites, cotton-tige d'un autre client trainant au sol, joints sanitaires sales, lampe de chevet cassée, tâches douteuses sur le couvre-lit...
et j'en passe.
Pour une gamme qui veut être mise en avant par le groupe Accor il y a visiblement des points de progrès à réaliser.
C'est bien dommage.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci comcrise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Paris
1
Avis publié: 28 septembre 2011

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un voyageur Accor
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 27 juillet 2011

Bonjour,

Nous avons passé une nuit très agitée dans cet hôtel !
Il est très mal insonorisé par rapport au bruit extérieur et je reprends à mon compte l'avis du voyageur qui a écrit :
"les chambres donnent sur une rue/place pietonne qui sert de beuverie la nuit, bilan on se croirait sur la place, tellement mal insonorosisé, ça hurle jusqu'à 3H du mat "

A ce vacarme extérieur s'est ajouté au moment précis où nous trouvions le sommeil une alerte incendie (3h du matin !) A l'accueil la réceptionniste s'est contentée de nous donner comme explication "un four qui a lâché ?! " Etant donné que cet hotel ne fait pas restaurant et qu'une odeur de pain brûlé avait envahi les lieux on peut penser qu'elle avait fait fait brûler sa collation nocturne !
Un bon point pour les détecteurs de fumée mais un mauvais point pour le personnel qui ne s'est pas excusé mais paraissait plutôt excédé de voir les clients rassemblés dans l'accueil en pleine nuit ! Aucune mention de l'incidence le lendemain non plus !
Nuit blanche donc !

Sinon la chambre est correcte mais loin du concept "design" vanté par la chaîne, cela ressemble à un Mercure "premier prix"

Petite mesquinerie (très française) : on ne peut se faire une boisson chaude dans le hall de l'hôtel le soir, la bouilloire n'étant à disposition des clients que jusqu' à 10 h du matin

Nous oublierons dons cet hôtel lors d'un prochain séjour nantais pour retourner à L'Ibis Tour de Bretagne, plus calme et avec un meilleur petit déjeuner

N'ayant pu réserver par internet la nuit nous a été facturée 105 euros +taxes locales, pas mal pour une nuit "blanche" !!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci Ulys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
asnantes, Réceptioniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Monsieur,
Nous avons lu avec attention vos réclamations et sommes navrés du désagrément occasionné lors de votre séjour dans notre établissement.
En effet, notre nouvelle night a eu un soucis de four lors de ces cuissons de viennoiseries pour le petit déjeuner du lendemain matin et a fait déclencher le détecteur de fumée et l'alarme qui sonne ensuite pendant 5 min pour évacuation des clients en cas d'incendie du bâtiment.
Pour le meuble d'accueil à la réception, il y a surement eu un malentendu car il est à disposition de la clientèle de 10h le matin jusqu’à 22h le soir.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater que la nuit que vous avez passé n’était qu'accidentelle.
Recevez, Monsieur, nos sincères salutations accompagnées de nos excuses.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
ELLIANT
1
Avis publié: 20 juin 2011

Malgré un très bon accueil et un hôtel bien situé, je regrette un petit déjeuner à peine digne d'un formule 1. Ce n'est pas sérieux pour un All seansons.
Petit détail : vous devriez indiquer dans votre communication les parking ( sur internet je n'ai pas trouvé)

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
asnantes, ADJOINTE DE DIRECTION de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2011

Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire et sommes désolés que votre séjour n'ai pas totalement répondu à vos attentes.
N'ayant pas de parking, nous orientons notre clientèle vers le parking le plus proche et sommes navrés que vous n'ayez trouvé cette information sur internet.
Nous tenons à vous préciser que le petit déjeuner que nous proposons répond bien à la réglementation All Seasons et sommes désolés si celui ci ne vous ai pas convenu.
Nous vous remercions de nous avoir transmit votre avis qui nous permet d'améliorer la satisfaction de notre clientèle.
Salutations distinguées,
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 38 sur 108 à Nantes
418 avis
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
691 avis
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 5 sur 108 à Nantes
582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 108 à Nantes
713 avis
Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 à Nantes
348 avis
Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 à Nantes
229 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Adresse: 3 rue du Couedic, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 53 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 53€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Nantes Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page