Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
129 $US
109 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
70 $US
62 $US
93 $US
65 $US
  • Service d'étage
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
108 $US
81 $US
115 $US
Mercure
  • Restaurant
67 $US
ibis
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
74 $US
153 $US
Radisson Blu
  • Restaurant
Avis publié : 24 juillet 2012

A Nantes pour une nuit, je trouve facilement cet hôtel à 20 min de marche de la gare. Le tram est aussi à quelques pas, ainsi que la navette aéroport. Pas de parking, mais idéal pour les piétons Une des entrées donne sur la Place Royale, donc dans le coeur de ville, à 2 pas des commerces, des restaurants et des sites touristiques.
Le personnel est agréable et disponible.
Dans le Lobby, des boissons chaudes sont à disposition, à volonté, des journaux, des plaquettes touristiques, des horaires de transports et un ordinateur avec internet. Il existe aussi un bar sans alcool (payant), des jeux pour les enfants.
La chambre n'est pas immense, mais largement suffisante pour une nuit. Petite bouteille d'eau et pochette de bonbons en cadeau d’accueil, toujours agréable.
La salle de bain est assez spacieuse, avec une baignoire. Petite télé LCD, avec un bémol sur la pauvreté de la proposition de chaînes, Canal+, mais même pas l'intégralité des chaînes TNT...
La literie est, elle excellente. Pour l'insonorisation, il existe une porte double, il vaut mieux fermer la porte de la SDB pour mieux s'isoler du couloir et il y a du double vitrage.
J'étais côté rue du Couëdic, préférable à la Place Royale plus animée. Malgré que j'étais proche de l'ascenseur, je n'est pas étais trop gêné par la circulation. J'ai donc bien dormi.
J'ai trouvé la chambre et la SDB très propre. Une petite fuite sut le pommeau de douche sans gravité, que j'ai même oublié de signaler.
Je suis arrivée bien plus tôt que l'heure officielle de check-in, mais ma chambre étant prête, j'ai pu en disposer immédiatement. Le lendemain, j'ai pu laissé mes bagages à la consigne.
Le petit déjeuner est inclus, ce qui devient rare et s'il est basique, reste très correct avec buffet à volonté, dans une salle spacieuse et agréable. Les horaires sont larges, de 6 à 10h la semaine et de 6 à 11h le dimanche...
Avant mon départ, revenant chercher mes bagages, j'ai trouvé le lobby vide, il existe une sonnette, mais malgré mon insistance, elle est restée inefficace. Je suis donc partie à la recherche de la réceptionniste, que j'ai trouvé assez facilement au sous-sol en train de faire le ménage. Donc, il ne faut pas oublié que nous sommes dans un chaîne plutôt bon marché et que le personnel est multi tâches et peu nombreux. Donc, à ce prix là, je trouve que la qualité est là, malgré quelques petits défauts.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions vivement du temps que vous avez passé à poster votre commentaire et ne manquerons pas de transmettre ces bons mots à toute notre équipe qui est très sensible à ce genre de remarques.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Nantes pour votre prochaine escapade,
Recevez un grand merci de l'équipe qui vous souhaite de faire encore de belles découvertes et de les partager.

Un voyageur Accor
Noumea, New Caledonia
Avis publié : 5 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu 9 juillet 2012

Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mars 2012

ma chambre au 6 eme étage et malgré un double vitrage, j'ai eu l'impression de dormir dans la rue dans ce quartier bruyant la nuit... je ne suis habituellement pas sensible au bruit, mais j'ai été réveillé plusieurs fois durant la nuit.
sur l'arriére c'est probablement plus calme.
le reste est correct sans plus comme dans les autres hotels du groupe accor.
La quelité de la TV est plutot médiocre.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
asnantes, Service réservations de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire,
cela contribue grandement à ce que nous nous améliorons pour toujours aller de l'avant et satisfaire notre clientèle.
Il est vrai que notre hôtel est situé en plein cœur du centre ville et malgré un atout indéniable, le bruit ambiant de la rue est présent.
Nous avons bien pris note de ce désagrément et nous nous efforçons de trouver des solutions pour atténuer ce bruit.
En espérant vous revoir pour de prochaines balades dans notre ville.
Sincères salutations.

Avis publié : 7 février 2012

J'ai eu l'occasion de séjourne dans plusieurs All Seasons et à plus forte raison dans des hotels du groupe ACCOR. Celui-ci est largement en dessous de la moyenne. J'ai eu l'occasion de visiter plusieurs chambres, elles sont mal isolées, vétustes et très mansardées au 7°! Les salles de bains sont propres, mais vétustes également.Quand au parking, effectivement il n'y en a pas! Impossible de se garer sur les quelques places (même payantes) présentes dans la rue, seule solution refaire le tour du quartier et aller au parking souterrain public à 100m, pas très pratique dans les escaliers avec les valises pour arriver enfin à l'hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Nous avons pris connaissance de votre avis publié le 07 février et sommes navrés de constater que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons tout à fait que l'absence de parking au sein de l'établissement a pu représenté un inconvénient et sommes désolés que vous n'ayez pris connaissance de cette donnée avant votre arrivée.
Nous vous remercions pour vos remarques et tenons à vous informer que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
Salutations distinguées,

La direction