Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
Reims, France
“Bruyant”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Les chambres ont une aération avec trappe directe sur l'extérieur. Très mal isolées donc. A éviter sauf si vous aimez les beuglements des étudiants du jeudi soir sur la place royale jusque 2 heures du mat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Royale.

Nous comprenons entièrement que le fait d'être gêné par le bruit de la rue vous laisse un souvenirs amers de votre séjour.

Nous tenons à vous informer que des solutions sont actuellement à l'étude afin d'amélirier notre système d'insonorisation .

Service réservations

caluire
Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel calme en centre ville.
L'accueil est correct mais sans plus. C'est un peu surprenant pour un hotel du groupe Accor.
La chambre ne respectait pas ce qui avait été annoncée sur le site du groupe Accor, je me suis retrouvé dans un lit en 140 au lieu d'un lit en 160. Celle-ci avit peut être commencée à être rénovée : Changement de la moquette et des tapisserie par contre la peinture était très mal appliquée, l'appareil de climastion était posé par terre et pas fixé au mur des fils étaient visible. La salle de bain : mauvaise application de la penture et des trous dans plusieurs carreaux alors que semblait d'être refait dernièrement
Avantage : un petit hall permet d'isolé la chambre du couloir de l'étage. C'est donc un peu mieux isolé

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Service Réservations
Orléans, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

C'est la première fois que je fréquente un "All seasons".

Ma première impression a été très favorable.
Accueil téléphonique bien.
Cadre : Bien
Chambre ; bien et d'un "design" très agréable.

Par contre dans la chambre :
Des plateaux servant de table de nuit qui demandent un coup de chiffon appuyé.
Rien pour poser sa valise.
Comme dans tous les hôtels de France et de Navarre, une télévision installées si bas qu'il faut un brevet de contorsionniste pour suivre un programme.
Pas de poignées pour se tenir sous la douche.
Encore des "designers" qui ne tiennent pas compte des besoins du client.

Petit déjeuner :
Bonne qualité, mais il faut se plier "au jeu de piste" pour trouver la machine à café.

Et, cerise sur le gâteau, dans le parcours de recherche pour la machine à café, nous avons rencontré une employée du style un peu "gothique" à qui nous nous apprêtions de demander une information et qui nous a découragé par un simple regard du type " ne venez pas m'[--]".

Regrettable pour une chaine qui débute en remplacement des Ibis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Il faudrait que la réception envoi un message aux personnes ayant réservées pour leur dire de prendre immédiatement le parking du Commerce (payant) car accès par borne à la zone piétonne nous a posé pb de code notamment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
asnantes, Receptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Nous sommes contient de la petite difficulté à accéder juste devant notre établissement et nous nous efforçons de communiquer ses informations au mieux.
Il est vrai que depuis le début du mois d'octobre, notre rue n'est désormais accessible qu'avec un code que nous communiquons à nos clients.
La zone de l'hyper centre ville est donc piétonne pour un confort de promenade inégalé.
Avis écrit le 8 novembre 2012

Séjour d'une nuit (6 au 7 novembre) chambre 210.
Hotel situé en plein centre ville, impossible d'y accéder en voiture.
Et difficile pour se garer aux alentours.
Accueil correct, mais sans plus, domage qu'il ne connaisse pas quelques adresses pour manger dans le secteur.
Chambre, bruillante, mal insonorisé, television de mauvaise qualité avec un nombre de chaine ultra restreint (même pas l'ensemble de la TNT)
Chambre vieillote, elle mériterait un petit coup de rajeunissement.
Le gel douche en pot n'est ps très pratique, mais sent super bon.
Acces internet parfait, tout comme la mise à disposition du point boisson chaude.
Petit déjeuner nickel avec un véritable jus d'orange pressé.

Hotel idéal pour une nuit, ou alors avec une chambre mieux isolée

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous avons bien reçu votre commentaire et nous vous en remercions.
Sachez que vous avez un chevalet à disposition des clients à notre réception qui vous permet de vous guider vers plusieurs points de restauration selon vos envies du moment.
De plus, concernant l'insonorisation, nous sommes sur le point d'effectuer quelques travaux d'amélioration.
Nous espérons vous revoir sur Nantes.
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour (3 nuits) en chambre familiale.
L'hôtel se situe en plein centre ville, à proximité des commerces et des restaurants. Les parties communes et la chambres sont bien entretenues.
Nous étions au 7e étage et heureusement car en effet, nos fenêtres donnaient sur une placette (avec fontaine) assez "animée".
Quelques points à revoir: les serviettes de toilettes qui sentaient une odeur très désagréable (type vinaigre!) et le manque de personnel le matin lors du petit déjeuner (La pauvre employée fait ce qu'elle peut mais est vite débordée. Et lorsqu'elle est aidée, c'est par la réceptionniste, à l'heure où les clients quittent leur chambre...pas très pratique!!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous communiquer vos impressions sur votre séjour. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre principale préocuppation et avons bien pris en compte votre remarque sur le manque de personnel le matin de votre départ. Nous avons également pris note de l'odeur sur les serviettes et allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement.