“Un trois etoiles à revoir à la baisse”

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 56 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 19 décembre 2012

Hotel tres bien situé , un peu buillant la nuit , Precaution à prendre : Avertir l hotel afin de récuperer un code d acces pour votre voiture .
Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles ( SDB méritant un bon rafraichissement et un ménage rigoureux de haut en bas .... )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 décembre 2012

je ne sais ce qui anime les services Marketing du groupe Accor, mais voilà un hôtel qui avait trouvé sa place avec une marque Autralienne et qui se retrouve banalisé par celle d'IBIS Styles ou budget ou hôtel, çà reste IBIS. pour autant celui-ci est un bon compromis de centre ville et de prix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Nous avons pris part de votre remarque et vous informons que ce regroupement de trois marques ( IBIS, Etap Hotel et All seasons ) est pour l'avenir de nos établissements un atout pour et également pour vous en tant que client pour votre confort de réservation.
De plus, sachez que la marque Ibis styles gardera toujours son identité propre au sein de ce regroupement avec IBIS Hôtels.

Nous espérons vivement vous revoir sur Nantes pour une prochaine escapade.

Avis publié : 12 décembre 2012

Après deux week-end dans cet hôtel (2 nuits de samedi à dimanche), nous avons décidé de ne plus y retourner. Impossible de dormir à cause du bruit incessant dans ce quartier (jeunes fortement alcoolisés, intervention de la BAC et des pompiers en bas de nos fenêtres).
Nous avons signalé ce problème à la réception qui nous a indiqué que des solutions d'insonorisation étaient à l'étude mais sans proposer de dédommagement.
Dommage car il est très bien placé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vous confirmons qu'en effet, nous sommes en cours de changement quant à l'insonorisation de certaines chambres.
En espérant vous revoir peut être lors d'un prochain séjour,
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 25 novembre 2012

Les chambres ont une aération avec trappe directe sur l'extérieur. Très mal isolées donc. A éviter sauf si vous aimez les beuglements des étudiants du jeudi soir sur la place royale jusque 2 heures du mat.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Royale.

Nous comprenons entièrement que le fait d'être gêné par le bruit de la rue vous laisse un souvenirs amers de votre séjour.

Nous tenons à vous informer que des solutions sont actuellement à l'étude afin d'amélirier notre système d'insonorisation .

Service réservations

Avis publié : 25 novembre 2012

Hotel calme en centre ville.
L'accueil est correct mais sans plus. C'est un peu surprenant pour un hotel du groupe Accor.
La chambre ne respectait pas ce qui avait été annoncée sur le site du groupe Accor, je me suis retrouvé dans un lit en 140 au lieu d'un lit en 160. Celle-ci avit peut être commencée à être rénovée : Changement de la moquette et des tapisserie par contre la peinture était très mal appliquée, l'appareil de climastion était posé par terre et pas fixé au mur des fils étaient visible. La salle de bain : mauvaise application de la penture et des trous dans plusieurs carreaux alors que semblait d'être refait dernièrement
Avantage : un petit hall permet d'isolé la chambre du couloir de l'étage. C'est donc un peu mieux isolé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Les hôtels ibis styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Service Réservations

Avis publié : 11 novembre 2012

C'est la première fois que je fréquente un "All seasons".

Ma première impression a été très favorable.
Accueil téléphonique bien.
Cadre : Bien
Chambre ; bien et d'un "design" très agréable.

Par contre dans la chambre :
Des plateaux servant de table de nuit qui demandent un coup de chiffon appuyé.
Rien pour poser sa valise.
Comme dans tous les hôtels de France et de Navarre, une télévision installées si bas qu'il faut un brevet de contorsionniste pour suivre un programme.
Pas de poignées pour se tenir sous la douche.
Encore des "designers" qui ne tiennent pas compte des besoins du client.

Petit déjeuner :
Bonne qualité, mais il faut se plier "au jeu de piste" pour trouver la machine à café.

Et, cerise sur le gâteau, dans le parcours de recherche pour la machine à café, nous avons rencontré une employée du style un peu "gothique" à qui nous nous apprêtions de demander une information et qui nous a découragé par un simple regard du type " ne venez pas m'[--]".

Regrettable pour une chaine qui débute en remplacement des Ibis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Il faudrait que la réception envoi un message aux personnes ayant réservées pour leur dire de prendre immédiatement le parking du Commerce (payant) car accès par borne à la zone piétonne nous a posé pb de code notamment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
asnantes, Receptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Nous sommes contient de la petite difficulté à accéder juste devant notre établissement et nous nous efforçons de communiquer ses informations au mieux.
Il est vrai que depuis le début du mois d'octobre, notre rue n'est désormais accessible qu'avec un code que nous communiquons à nos clients.
La zone de l'hyper centre ville est donc piétonne pour un confort de promenade inégalé.