“L' Hotel ou on vous fait les poches !!”

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 54 sur 108 Hôtels à Nantes
“L' Hotel ou on vous fait les poches !!”
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 5 janvier 2013, avons oublié une sacoche..dans l'armoire, 80 euros à l intérieur et surtout papiers d'identité..Nous avons appelé l'hôtel, étant certain de l'endroit ou elle était ( dans l'armoire ).
Apparemment on avait l'air de les déranger alors que la période était très creuse...je comprends maintenant pourquoi si ce sont des habitués du FAIT !!
Je vous déconseille cet hôtel de plumeurs ...car ça fait cher la nuit surtout que sur la petite place derrière l'hôtel il y a des alcooliques avec des chiens qui on chanté et hurlé toute la nuit. Sinon le petit déjeuner, des produits sous plastique..offert il est vrai mais aucun plaisir gustatif, le jambon était "bleu" par endroit...le café pour ceux qui aiment la pisse d'âne cela y ressemble fortement, nous en avons faut la remarque à la réception, on nous a conseillé de rapporter nôtre propre jambon si le leur nous paraissait "trop bleu".

Surtout ne faites pas la même erreur que nous...FUYEZ EN COURANT....!!

• Séjour du janvier 2013

Nice
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons fait un séjour du 27 au 30 décembre dans cet hôtel que nous connaissons déja, et qui change d'enseigne, en devenant Ibis.
Sa situation geographique est son meilleur atout. Personnel aimable, peits déjeuners très corrects. Par contre le ménage des chambres est discutable.
Point très négatif, "l'éclairage". Il est impossible de lire au lit avec cette lumière de...discothèque. Pitié pour les yeux des clients. améliorez l'éclairage

yakimour (Cannes)

Tours
Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel tres bien situé , un peu buillant la nuit , Precaution à prendre : Avertir l hotel afin de récuperer un code d acces pour votre voiture .
Cet hotel ne mérite pas 3 étoiles ( SDB méritant un bon rafraichissement et un ménage rigoureux de haut en bas .... )

Avis écrit le 17 décembre 2012

je ne sais ce qui anime les services Marketing du groupe Accor, mais voilà un hôtel qui avait trouvé sa place avec une marque Autralienne et qui se retrouve banalisé par celle d'IBIS Styles ou budget ou hôtel, çà reste IBIS. pour autant celui-ci est un bon compromis de centre ville et de prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous avons pris part de votre remarque et vous informons que ce regroupement de trois marques ( IBIS, Etap Hotel et All seasons ) est pour l'avenir de nos établissements un atout pour et également pour vous en tant que client pour votre confort de réservation.
De plus, sachez que la marque Ibis styles gardera toujours son identité propre au sein de ce regroupement avec IBIS Hôtels.

Nous espérons vivement vous revoir sur Nantes pour une prochaine escapade.
Garches, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Après deux week-end dans cet hôtel (2 nuits de samedi à dimanche), nous avons décidé de ne plus y retourner. Impossible de dormir à cause du bruit incessant dans ce quartier (jeunes fortement alcoolisés, intervention de la BAC et des pompiers en bas de nos fenêtres).
Nous avons signalé ce problème à la réception qui nous a indiqué que des solutions d'insonorisation étaient à l'étude mais sans proposer de dédommagement.
Dommage car il est très bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions et vous confirmons qu'en effet, nous sommes en cours de changement quant à l'insonorisation de certaines chambres.
En espérant vous revoir peut être lors d'un prochain séjour,
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Reims, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

Les chambres ont une aération avec trappe directe sur l'extérieur. Très mal isolées donc. A éviter sauf si vous aimez les beuglements des étudiants du jeudi soir sur la place royale jusque 2 heures du mat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
asnantes, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 27 novembre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Nantes Centre Place Royale.

Nous comprenons entièrement que le fait d'être gêné par le bruit de la rue vous laisse un souvenirs amers de votre séjour.

Nous tenons à vous informer que des solutions sont actuellement à l'étude afin d'amélirier notre système d'insonorisation .

Service réservations