Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 56 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 3 mars 2013

Impossible d'accéder à l'hôtel en voiture malgré notre demande (pour décharger le véhicule d'une famille avec deux enfants dont un bébé), alors que celui-ci disposerait (vérifier auprès de la Mairie) d'un bip pour ouvrir l'accès.
Chambre "Famille" au dernier étage mansardée très peu pratique et petite, pas de lit bébé malgré les âges enfants demandés à la réservation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous faisons suite à votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre arrivée.
En effet, le centre ville est réservé désormais aux piétons et notre rue est limitée aux accès pour les hôtels avec un code que nous donnons à nos clients sur demande.
Nous sommes vraiment désolé également pour les lits parapluies qui auraient été oublié et vous informons qu'une personne est à votre disposition à la réception 24h/24 pour vous aider et installer les effets manquants.
En espérant vous revoir bientôt sur Nantes,

Recevez nos meilleures salutations.

Avis publié : 19 février 2013 par mobile

Chambre correcte, bonne literie, salle de bain spacieuse. Par contre, simple vitrage. Beaucoup de bruits (les fêtards le soir, le ramassage des poubelles le matin...)...
Petit déj limité.
L'hôtel est bien placé et est tout près du tram!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 17 février 2013

L'Hôtel en soi, est de bonne tenue. Par contre, les gens ont le droit de brailler dehors jusqu'à 5h du matin. impossible de dormir. Mais que fait la police ? Ah oui, elle est occupée à mettre en fourrière les voitures des touristes. Le lendemain matin, la course avec les valises pour retrouver la voiture.
Cet Hôtel est inaccessible en voiture, et le plus drôle, c'est qu'il n'y a pas de place de parking non plus de disponible. Il faut aimer la marche....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Nous faisons suite à votre avis laissé sur ce site et nous excusons vivement pour la gêne occasionné par le bruit de la rue.
Sachez que des travaux d'isolation phonique au niveau de nos fenêtre sont prévus courant de l'année 2013.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir sur Nantes lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 1 février 2013

c'est un ibis .. n'en attendons pas des miracles
mais le lit est excellent, les oreillere mouelleux, une vraie baignoire, wifi gratuit
petit dejeuner buffet limité et en sous sol
mais bien situé dans le centre
a 15mn à pied de la CITE ( palais des congrès ou ont lieu les folles journées de nantes)
et un service tres souriant et disponible

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site.
Chaque avis est toujours pris en compte afin de nous améliorer sans cesse.

Veuillez recevoir nos sincères salutations,

Avis publié : 29 janvier 2013

le problème principal est l'accessibilité et le stationnnement lorsque vous êtes en voiture . prendre le parking à 200 m de l'hotel.

les chambres sont trés bien mais un peu petites

La restauration est correcte , il manque les crêpes avec du sirop d'erable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos impressions. Grâce aux remarques de nos clients, nous tentons d'améliorer à chaque fois notre service.
A bientôt lors dans prochain séjour sur Nantes.

Avis publié : 23 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
asnantes, Réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 5 janvier 2013, avons oublié une sacoche..dans l'armoire, 80 euros à l intérieur et surtout papiers d'identité..Nous avons appelé l'hôtel, étant certain de l'endroit ou elle était ( dans l'armoire ).
Apparemment on avait l'air de les déranger alors que la période était très creuse...je comprends maintenant pourquoi si ce sont des habitués du FAIT !!
Je vous déconseille cet hôtel de plumeurs ...car ça fait cher la nuit surtout que sur la petite place derrière l'hôtel il y a des alcooliques avec des chiens qui on chanté et hurlé toute la nuit. Sinon le petit déjeuner, des produits sous plastique..offert il est vrai mais aucun plaisir gustatif, le jambon était "bleu" par endroit...le café pour ceux qui aiment la pisse d'âne cela y ressemble fortement, nous en avons faut la remarque à la réception, on nous a conseillé de rapporter nôtre propre jambon si le leur nous paraissait "trop bleu".

Surtout ne faites pas la même erreur que nous...FUYEZ EN COURANT....!!

• Séjour en : janvier 2013