“Très bonne qualité”

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 13 mai 2013

Idéalement situé dans le centre de Nantes, à deux pas de la place Royale, l'hôtel est calme et propre. Le personnel est à la fois discret accueillant, disponible et efficace.
Idéal pour quelques jours de tourisme.

Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été logé chambre 701 au dernier étage , en soit bonne nouvelle, cela évite le bruit. Sauf que nous ne savions pas que cette chambre est une cage à lapin sous les toit ou ilfait extrêmement chaud et l air est irrespirable donc au final obligation d ouvrir les fenêtres et la vous ne dormez plus à cause du bruit ! Je ne vous parle pas de mon mari oblige de s accroupir pour se laver ou faire ses besoins... Bref vraiment dommage

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 12 mai 2013

la personne qui nous a accueillis était très fausse avec sourire de façade, et pas très a l écoute de nos demandes ... la literie était horrible pour un hôtel de cette catégorie. la même personne au check out, nous répondu avec sa même superbe, que c'était normal ... tres étonné.
Sinon l'emplacement est certes idéal si on veut etre dans le centre ville.
Si vous hésitez avec un autre hotel, je vous deconseille celui-ci ...

Nantes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Par contre gros problème sur la qualité du petit déjeuner !!! Je préfèrerais payer 10 euros de plus et avoir du bon pain (dans un pays comme la france il est inconcevable d'avoir une baguette peu cuite et molle, industrielle) et du thé digne de ce nom (Kusmi comme au club Med ?)

Avis écrit le 7 mai 2013

Très bon rapport qualité prix, surtout avec petit déjeuner ! Les chambres au 7ème étages sont sympa pour la vue sur les toit de la vieille ville. L'emplacement est également idéal pour pouvoir quasiment tout faire à pied (monument, resto, bar, boutique...).

Orléans
Avis écrit le 27 avril 2013

hôtel bien situé en centre ville, le nouveau plan de circulation de la ville de Nantes fait que l'on ne peut pas accéder à l'hôtel en voiture, il faut trouver un parking aux alentours. le personnel à l'accueil est très serviable, petit déjeuner copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Poitiers
Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel Ibis Styles de la Place royale de Nantes est vraiment un excellent choix pour un séjour touristique. Il est idéalement situé à proximité de ligne de tram 1, à trois stations de la gare (à Nantes, il est vraiment recommandé de ne pas venir en voiture) et en plein centre des rues piétonnes. Tous les personnels de l'hôtel que nous avons vu ont été très souriants. La chambre que nous avons eue était spacieuse, avec des fenêtres sur deux côtés (mais bien insonorisées...). Le lit (1,60 m) était très confortable. La salle de bain était fonctionnelle et se fermait avec des portes coulissantes (attention aux doigts cependant...) pour un gain de place. Enfin, le petit déjeuner buffet (dès 6h, pratique quand on repart tôt) était classique mais de très bonne qualité. Et tout ça, à un prix imbattable... Bref, on ne peut que recommander vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux