“Satisfaction”

N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes

Rennes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonnes prestations :
Bon accueil, hôtel bien situé en centre ville, très calme.
Salon pour le petit déjeuner trop petit par rapport aux nombre de chambres
Nous vous conseillons cet hôtel dans le centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons avoir répondu à vos attentes.
Recevez nos sincères salutations,
Colmar, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Service correct, surtout au petit déjeuner, jeune femme agréable, souriante, prêtent à rendre service.
Nous demandons toujours une des chambres que nous avons préférées étant donné que nous y retournons chaque année. Et je dois dire que tout particulièrement cette année le personnel a été beaucoup plus accueillant et conciliant.
La literie est parfaite. Le service chambre aussi. Il manquerait peut-être une petite bouteille d'eau en plus étant donné que nous sommes 2.
Le seul point négatif, mais qui n'incombe absolument pas l'hôtel, est que tous les soirs il y a des nuisances sonores dû au agissement de personnes alcoolisées au abord du bâtiment. On nous a dit que toutes les fenêtres avaient été changées mais nous avons l'ouïe fine....
Pour résumer c'est un bon hôtel ou l'on se sent bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau sur Nantes pour un prochain séjour,
Recevez nos sincères salutations.
Limoges, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est bien placé en secteur piétonnier, à 50 mètres de la place Royale, 50 de la place du commerce. Le tramway est à deux pas.
En cas d'arrivée en voiture, contacter l'hôtel par téléphone afin d'entrer dans la zone piétonne pour la dépose des bagages.
Ma chambre était très agréable et spacieuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes reconnaissant de votre commentaire laissé pour notre établissement et transmettons ces bons mots à l'équipe.
A bientôt lors d'une prochaine balade à Nantes.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 40 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 11 sur 108 à Nantes
N° 65 sur 108 à Nantes
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
Adresse: 3 rue du Couedic, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre