“BIEN SITUE”

N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
NANTES
“BIEN SITUE”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Que demander de plus pour 1 nuit suite aux 20 ans de ma fille qui nous ont obligé à chercher le couvert ... l'hôtel est coeur centre ville avec tous les points d'intérêt de Nantes à portée immédiate dont les restaurants (très bonne soirée avec un couple d'amis au Monseigneur Place de la Bourse).
Accueil sympathique et attentionné.
Chambre de taille correcte et très bonne literie pour une nuit qui aurait pu être excellente sans quelques braillards avinés, mais bon être en centre ville peut présenter aussi quelques inconvénients pour une chambre au 3ème étage donnant sur la rue.
Petit déjeuner correct avec viennoiseries fraiches et jus d'oranges à presser soit-même à la machine (bien meilleur que celui préparé en carafes).
Au final bon rapport qualité - prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Bonnes prestations :
Bon accueil, hôtel bien situé en centre ville, très calme.
Salon pour le petit déjeuner trop petit par rapport aux nombre de chambres
Nous vous conseillons cet hôtel dans le centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et espérons avoir répondu à vos attentes.
Recevez nos sincères salutations,
Colmar, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Service correct, surtout au petit déjeuner, jeune femme agréable, souriante, prêtent à rendre service.
Nous demandons toujours une des chambres que nous avons préférées étant donné que nous y retournons chaque année. Et je dois dire que tout particulièrement cette année le personnel a été beaucoup plus accueillant et conciliant.
La literie est parfaite. Le service chambre aussi. Il manquerait peut-être une petite bouteille d'eau en plus étant donné que nous sommes 2.
Le seul point négatif, mais qui n'incombe absolument pas l'hôtel, est que tous les soirs il y a des nuisances sonores dû au agissement de personnes alcoolisées au abord du bâtiment. On nous a dit que toutes les fenêtres avaient été changées mais nous avons l'ouïe fine....
Pour résumer c'est un bon hôtel ou l'on se sent bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Nous tenons à vous remercier de la part de toute l'équipe pour votre commentaire sur notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau sur Nantes pour un prochain séjour,
Recevez nos sincères salutations.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 41 sur 108 à Nantes
Graslin - Commerce
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 13 sur 108 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 33 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
Adresse: 3 rue du Couedic, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre