“rapport qualité prix”

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes

Avis écrit le 22 janvier 2014

4 séjours dans cet hôtel idéalement situé Place Royale en plein centre ville. Chambre assez spacieuse mais réellement vétuste et sale, moquette pleine de tâches. Salle de bain ou plutôt sale de bain infecte, affreuse.
Femmes de ménages qui vous bouscule avec leur chariot et mobilisent l'ascenseur déjà lent à partir de 8 h du matin.
Petit dej livré à soi même dans une salle sinistre en sous sol sans fenêtre.

Après c'est vrai que l'emplacement est idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
C'est toujours avec beaucoup d'attention que nous lisons vos messages et sommes vraiment navré de ne pas avoir été à la hauteur lors de votre dernier séjour et nous nous excusons pour la gênes occasionnée.
L'équipe de notre établissement espère vous revoir dans de meilleurs conditions.
Sincères salutations,
Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon 3ème séjour dans cet hôtel, bilan : très déçu. Mes déceptions principales : la propreté de la salle de bains et l'accueil désagréable au petit déjeuner (absence de sens du service). 15 min avant la fin de service, il n'y avait plus rien à manger ce qui paraissait normal pour la serveuse qui a pris ma remarque avec arrogance… En se maîtrisant (!), elle m'a proposé de faire grillé du plan qui n'est jamais arrivé...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, Directeur général de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement et sommes sincèrement navrés qu'il n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de notre clientèle étant notre objectif principal, votre avis est donc très précieux.
Soyez assuré que le nécessaire a été fait afin d'améliorer notre service petit-déjeuner. En espérant vous accueillir de nouveau à Nantes, nous vous prions de recevoir nos salutations distinguées,
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Avis écrit le 4 janvier 2014

hotel bien placé dans nantes ,accueil souriant et professionnel ,chambre calme seul bémol hotel a rénover salle de bain vétuste ,salle de petit dejeuner triste style hôpital et accueil vétuste,petit déjeuner sans plus café pas terrible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Ibis Styles Nantes Centre Place ...
N° 40 sur 108 à Nantes
Mercure Nantes Centre Grand Hotel
Mercure Nantes Centre Grand Hote...
N° 10 sur 108 à Nantes
N° 65 sur 108 à Nantes
Hotel Pommeraye
Hotel Pommeraye
N° 5 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Ibis Styles Nantes Centre Place Royale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nantes Centre Place Royale

Établissement : Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
Adresse: 3 rue du Couedic, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 52 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nantes Centre Place Royale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nantes Centre