“hôtel bien situé” 4 sur 5 bulles

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 48 sur 106 Hôtels à Nantes
“hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel tranquille bien placé, une réceptionniste très présente.
Le point négatif, pas assez de serviette de bain.
le pdj est plutôt complet malgré qui ne soit pas vraiment ré apprivoiser souvent
mais dans l'ensemble l'hôtel est super

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

asnantes, La réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions tout d'abord pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur Nantes, en vous précisant de ne surtout pas hésiter à nous contacter à la réception ou avant votre arrivée pour une quelconque demande. La réception étant ouverte 24h/24, nous sommes à disposition s'il venait à vous manquer quelque chose en chambre.

La réception.

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon accueil ! Repas servi en chambre très rapide et bon. Personnel très souriant sans en faire trop. Petit déjeuner sympathique comme dans tous les hôtels IBIS. Je recommande assurément ! Merci et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Des oreillers moins imposant pour dormir. C'est bien pour lire mais pas terrible pour dormir.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hormis, la gentillesse de Samantha et de l'asiatique qui sert le petit déjeuner, Le reste a été nul, et pourtant je ne suis pas très regardant des petits détails.
Il n'y a pas de parking, seule option est de prendre le parking payant à 15 euros la journée à coté de l'hotel.
L'hotel est vetuste, il mérite une vraie et complète rénovation.
L'ascenseur est d'une lenteur. 10 minutes pour monter ou descendre 7 étages.
Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre le 2ème jour....il y a un crochet pour relier les deux lits simples; Dommage qu'on se le prenne quand on y dort.
La salle de bain très moyenne. et j'en passe.
Très moyen séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Sachez que nous prenons en compte chacun des avis émis et vous précisons par ailleurs que notre ascenseur sera effectivement rénové sous peu.

Espérant vous recevoir de nouveau sur Nantes afin de remédier à ce séjour,

La réception.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

En déplacement professionnel, un hôtel où on sera bien accueilli (c'est la 2e fois que je m'y rends), un petit déjeuner simple mais suffisant et copieux pour attaquer la journée (compris dans le prix de la chambre, pas de surprise). Une bonne literie (coussins peut-être un peu "justes") et une mauvaise qualité d'image pour ce qui concerne la télévision.
Mais quel calme, quelle insonorisation...un havre de paix en plein centre de Nantes, permettant de relier tous les points de l'agglomération rapidement (à proximité de la station de TC "Commerce").

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous tenons compte des avis de nos clients et vous remercions.
Sincères salutations Nantaises.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Trés déçue, acces pas pratique obliger de se garer dans un parking souterrain payant ce qui n'est pas preciser sur leur site, tres bruillant, pas de tnt et que 14 chaines dont plusieurs en anglais ce qui vous en laisse plus beaucoup.. pour un hotel avec tant d'etoiles un peu bizard.., un assenceur pour 7 etages.. Donc beaucoup d'attente. Le seul point positif le petit dejeuner et la litterie.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
asnantes, Réceptionniste de Ibis Styles Nantes Centre Place Royale, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. De plus, nous vous informons que nous renouvelons nos télés dans les chambres afin de proposer plus de chaines.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations,