Contrôle des avis
Avis publié : 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Nantes, parking publics à proximité.
Toute petite chambre, la clim reversible ne fonctionne pas, la télé non plus...elle s'éteint toute seule, sans raison. Après avoir appelé le réceptionniste pour demander de changer de chambre...pas de chambre dispo (comme par hasard) et il dit qu'il n'y peu rien, que c'est comme ca. Formidable le 3 étoiles n'est-ce pas?
Cerise sur le gâteau, la chasse d'eau qui fuit et dont je suis obligé d'arrêter le robinet pour éviter d'entendre le remplissage toute la nuit.
Insonorisation minable (des fenêtres vers l'extérieur, et des murs..on entend parfaitement voisin d'à côté et du dessus.
Je déconseille!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avions 4 chambres, moi et 3 clients potentiels. Tout s'est bien passé, l'accueil fût efficace et charmant. On se sent pris en charge par le professionnalisme de la responsable qui s'est occupée de nos multiples réservations de restaurant et de taxis. Les chambres sont sobres et irréprochables! Je salue de nouveau la qualité du petit déjeuner et la possibilité de travailler tranquillement. Merci !

Avis publié : 22 juillet 2010

je ne connaissais pas all season et fur remarquablement surpris sur le concept
le tarif comprend la chambre et le petit dej et le wifi est inclus aussi
concept interressant pour un voyageur affaire. y en a marre de payer du wifi a 10 euros
l hotel est situé idéalement en centre ville, le metro est tout proche.
les prestations sont honorables et la chambre est décorée avec gout avec un grand lit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2010

arrivée jeudi à12h sous une pluie battante en groupe on s'est fait jeter par la réceptionniste avec nos valises: chambres disponibles quà partir de 14 h... la bagagerie ne pouvait prendre que 2 valises pourtant il est bien prévu une bagagerie...
la chambre 401 est minuscule, les wc derriere la porte de la Salle de bains
l'accés WIFI dans le "hall de réception" est limité à 10 mn espace jeunes enfants minuscule hall de reception minuscule...
au petit déjeuner le samedi : 3 plateaux de viennoiseries dont un plateau avec les mini croissants tout raplapla, et visiblement pas cuits, l'employée nous a dit que l'on pouvait se servir sur les autres plateaux... 3 employés ont vu et pas réagi...l'insonorisation des chambres est insuffisante la nuit on entend tout ce qui se passe dans la rue
prix affiché des chambres 175 euros et trois étoiles : c'est inadmissible cela ne mérite même pas une étoile

Avis publié : 9 juin 2010

L'hôtel est situé en plein centre ville, à quelques mètres du tramway.
Accueil sympathique, seul bémol, c'est le seul hôtel dans lequel je suis allée où il est nécessaire de régler la note à l'arrivée !

Les chambres ont été récemment rénovées, décoration moderne, lit confortable, tv écran plat. La bouteille d'eau offerte est appréciable.
La salle de bains est assez grande, propre, par contre le sèche cheveux est totalement inutilisable.
Le signal wifi est faible, heureusement il est compris dans le prix.

Le seul vrai point négatif de l'hôtel est le petit déjeuner, qui mériterait un peu plus de produits, contrairement à d'autres hôtels de la chaîne accord et pour le même nombre d'étoiles, il est vraiment décevant.

Hôtel entièrement non fumeur.
Bref, je recommande l'hôtel pour son concept tout compris, sa situation et son rapport qualité/prix