“SYMPATHIQUE ET TROP BREVE ESCALE !”

Ibis Styles Nantes Centre Place Royale
N° 53 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 19 février 2011

Très court Séjour mais réparateur dans cet hôtel très bien situé, propre et bien équipé avec un personnel aimable et professionnel - Un PDJ compris dans le prix et globalement bon
- Seul bémol, une légère et désagréable odeur de canalisation dans la chambre (dernier étage) qui pourrait être dissipée avec des huiles essentielles sinon PRESQUE PARFAIT !

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 14 février 2011

arrivé le vendredi départ le lundi pour le travail, personne à l'accueil le soir, il faut attendre tres longtemps après avoir sonné pour avoir quelqu'un qui ouvre, chambre toute petite mais correcte, seulement les chambres donnent sur une rue/place pietonne qui sert de beuverie la nuit, bilan on se croirait sur la place, tellement mal insonorosisé, ça hurle jusqu'à 3H du mat pour cause le "Kebab d'en dessous est ouvert une partie de la nuit" on s'endort vers 4H, atroce....la salle du petit déjeuner en sous sol, on y passe mais très vite, pas du tout accueillante, de plus pour les 65€ habituellement il y a le parking inclus dans les all seasons!! pas ici, sur le net, le mercure était ptoposé à 20€ de plus, ya pas photo allez y

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2011

Que dire d'un hôtel en plein centre ville ou la réceptionniste nous accueille en soupirant ?? chambre ou l'on se sent a l'étroit et ou la propreté laisse à désirer. Salle petit déjeuner en sous sol et qui ne donne pas envie d'y rester. Comme l'ensemble des prestations et services de l'hôtel. Je déconseille fortement

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2011

Séjour d'une nuit : 2 adultes + 1 enfant de 3 ans (chambre#1) et 2 adolescents (chambre#2).
Conseil téléphonique de la réceptionniste afin de bénéficier des promotions de fin d'année. 65 euros la nuit, petit déjeuner inclus. Check-in a 20h avec une réceptionniste sympathique. A noter que l'accueil est souvent désert, il faut alors utiliser la sonnette. Le buffet du petit déjeuner est simple mais varié. Les chambres sont propres et aucun soucis de télé.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2010

L'hôtel est très bien situé en plein centre de Nantes, parking publics à proximité.
Toute petite chambre, la clim reversible ne fonctionne pas, la télé non plus...elle s'éteint toute seule, sans raison. Après avoir appelé le réceptionniste pour demander de changer de chambre...pas de chambre dispo (comme par hasard) et il dit qu'il n'y peu rien, que c'est comme ca. Formidable le 3 étoiles n'est-ce pas?
Cerise sur le gâteau, la chasse d'eau qui fuit et dont je suis obligé d'arrêter le robinet pour éviter d'entendre le remplissage toute la nuit.
Insonorisation minable (des fenêtres vers l'extérieur, et des murs..on entend parfaitement voisin d'à côté et du dessus.
Je déconseille!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avions 4 chambres, moi et 3 clients potentiels. Tout s'est bien passé, l'accueil fût efficace et charmant. On se sent pris en charge par le professionnalisme de la responsable qui s'est occupée de nos multiples réservations de restaurant et de taxis. Les chambres sont sobres et irréprochables! Je salue de nouveau la qualité du petit déjeuner et la possibilité de travailler tranquillement. Merci !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juillet 2010

je ne connaissais pas all season et fur remarquablement surpris sur le concept
le tarif comprend la chambre et le petit dej et le wifi est inclus aussi
concept interressant pour un voyageur affaire. y en a marre de payer du wifi a 10 euros
l hotel est situé idéalement en centre ville, le metro est tout proche.
les prestations sont honorables et la chambre est décorée avec gout avec un grand lit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires