“Excellent”

Classé n° 161 sur 1 387 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Situé au cœur du quartier Graslin, Casa Nostra, dont la traduction signifie «Notre Maison», est un restaurant qui porte bien son nom : on s’y sent comme chez soi que l'on soit nantais pur souche ou pas ! C’est dans un décor moderne, raffiné et chaleureux que l’on déguste des spécialités italiennes toutes plus alléchantes les unes que les autres.Les pâtes, pizzas et gratins de la Casa Nostra vous propulseront directement en Italie dès la première bouchée, tandis que la carte vous surprendra par son large choix de pizzas, à déguster sur place ou à emporter.Les spécialités de la maison, dont l’escalope de veau Milanaise, vous seront proposées accompagnées de délicieux vins supérieurs, italiens ou français. En dessert, le chef de la CASANOSTRA vous recommande son véritable tiramisu maison, un vrai régal »…le p'tit plus : Vous profiterez de sa terrasse toute l’année, celle-ci étant chauffée en hiver.
Avis publié : 14 mars 2013

Nous sommes entres par hasard. Excellent rapport qualite prix. La pizza etait excellente le l'accueil tres sympathique. Nous reviendrons.

Avis publié : 12 mars 2013

J'y suis allée deux fois, une fois entre amis et une seconde pour un repas pro.
A chaque fois j'ai apprécié l'endroit et le service mais la qualité des produits n'étaient pas au top.
On peut faire aussi bien à la maison, à côté de ça les tarifs ne sont pas exorbitants.

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Très bonnes pizzas à emporter. Choixet qualité. Pâte fine. Garnitures bien dosées entre elles. Produits frais et gouteux.

Avis publié : 30 novembre 2012

En week-end à Nantes , en cherchant un restaurant sympas d'apparence près de l'hôtel ou nous sommes . Nous sommes arrêter à Costa nostra . Nous avons passé un agréable moment pizza très bonne copieuse , dessert bon accueil du personnel agréable on sent une bonne ambiance . On oublis souvent félicitations à la cuisine . On y retournera si l'occasion se présente .

Avis publié : 4 septembre 2012

je suis tout d'abord allée manger une première fois dans ce restaurant situé derrière Graslin. Assis en térasse la carte nous a été apporté; pizzas, viandes, pâtes et tout cela pour des prix vraiment raisonnables!

Le service a été rapide, le personnel sympa et mes pâtes...délicieuses! C'est simple, j'y suis retournée une deuxième fois quelque temps plus tard pour reprendre ce même plat!
Il y a bien sûr des pâtes "basiques" telles que les bolognèse ou les carbonara mais je vous conseille les "casa nostra"; gratinées au four, sauce au basilic, jambon de parme et petite tomates cerises...miam!
Pour mes amis ayant pris d'autres pâtes ou des pizzas ils ont également aimé leur plat.

Voilà, que de points positifs pour moi!

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Nostra ?