“bon” 4 5 étoiles
Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
26 rue Scribe, 44000, Nantes, France (Graslin - Commerce)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 127 sur 1 209 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Situé au cœur du quartier Graslin, Casa Nostra, dont la traduction signifie «Notre Maison», est un restaurant qui porte bien son nom : on s’y sent comme chez soi que l'on soit nantais pur souche ou pas ! C’est dans un décor moderne, raffiné et chaleureux que l’on déguste des spécialités italiennes toutes plus alléchantes les unes que les autres.Les pâtes, pizzas et gratins de la Casa Nostra vous propulseront directement en Italie dès la première bouchée, tandis que la carte vous surprendra par son large choix de pizzas, à déguster sur place ou à emporter.Les spécialités de la maison, dont l’escalope de veau Milanaise, vous seront proposées accompagnées de délicieux vins supérieurs, italiens ou français. En dessert, le chef de la CASANOSTRA vous recommande son véritable tiramisu maison, un vrai régal »…le p'tit plus : Vous profiterez de sa terrasse toute l’année, celle-ci étant chauffée en hiver.
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

une bonne pizza
une bonne ambiance
service sympa
je deconseille la calzne
les autres pizzas sont tres bonnes
et la terrasse est au soleil en soirée

• Visité en avril 2014
Merci Chawizzie7 .

“Pour la pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

La pizza est très bien chez casa nostra ! De fait c'est une pizzeria ! Le style est pâte fine mais qui reste croustillante ... ce qui est rare. Pour le reste c'est très approximatif, les conseils en vin son nuls, la carte assez basique mais le principal est atteint si vous voulez une pizza !

La-Baule-Escoublac, France
“Un bon choix dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pizzas délicieuses avec un vraie pâte fine italienne, j'ai pris une caprese sur les conseils du serveur, elle était excellente, et les desserts super, la panna cotta notamment.
Quant au service, tout le monde très souriant et disponible, je ne comprends pas les avis lus précédemment, personnellement, je vous recommande cette pizzeria !

• Visité en mars 2014
Nantes, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai pris un carpaccio. Aucun gout, la viande était tiède avec très peu d'aromates. 3 morceaux de parmesan s’entre-tuaient dans mon assiette. Les pizza sont néanmoins pas mal mais ne vous attendez pas à tomber par terre.

• Visité en mai 2013
Joinville-le-Pont, France
“Pas terrible -à déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Ce soir là il n'y avait pas de pizza (pour une pizzeria ,nous aurions du nous méfier). Nous avons pris un carpaccio de boeuf avec des frites (13.80€ le plat). Nous avons eu une assiette très peu garnie de viande pas fraiche du tout . Les bords étaient marrons , pas très appetissant . Je l'ai dit au serveur à la fin du repas , je n'ai pas osé le rappeler quand il nous a servi mais j'aurais dû . Il a répondu qu'il le signalerai !! C'est tout . Je déconseille ce restau !! Cher pour rien dans l'assiette et surtout pas frais !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Nostra ? Partagez vos expériences !