“Pâte fine”
5 sur 5 bulles Avis sur Casa Nostra

Casa Nostra
Classé n° 120 sur 1 317 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Situé au cœur du quartier Graslin, Casa Nostra, dont la traduction signifie «Notre Maison», est un restaurant qui porte bien son nom : on s’y sent comme chez soi que l'on soit nantais pur souche ou pas ! C’est dans un décor moderne, raffiné et chaleureux que l’on déguste des spécialités italiennes toutes plus alléchantes les unes que les autres.Les pâtes, pizzas et gratins de la Casa Nostra vous propulseront directement en Italie dès la première bouchée, tandis que la carte vous surprendra par son large choix de pizzas, à déguster sur place ou à emporter.Les spécialités de la maison, dont l’escalope de veau Milanaise, vous seront proposées accompagnées de délicieux vins supérieurs, italiens ou français. En dessert, le chef de la CASANOSTRA vous recommande son véritable tiramisu maison, un vrai régal »…le p'tit plus : Vous profiterez de sa terrasse toute l’année, celle-ci étant chauffée en hiver.
Nantes, France
“Pâte fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Très bonne pizza pour les amateurs de pâtes fines, avec un service rapide voir très rapide à emporté! Un large choix!
Personnel top!

Tremblay-en-France, France
“Une bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Vous serez accueilli avec gentillesse. Chauffage extérieur et auvent vous permettront de vous régaler à l'extérieur même par temps frais. Personnel chaleureux et plats appétissants. Prix corrects

Visité en avril 2014
“bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

une bonne pizza
une bonne ambiance
service sympa
je deconseille la calzne
les autres pizzas sont tres bonnes
et la terrasse est au soleil en soirée

• Visité en avril 2014
Merci Chawizzie7 .
“Pour la pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

La pizza est très bien chez casa nostra ! De fait c'est une pizzeria ! Le style est pâte fine mais qui reste croustillante ... ce qui est rare. Pour le reste c'est très approximatif, les conseils en vin son nuls, la carte assez basique mais le principal est atteint si vous voulez une pizza !

La-Baule-Escoublac, France
“Un bon choix dans le quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Pizzas délicieuses avec un vraie pâte fine italienne, j'ai pris une caprese sur les conseils du serveur, elle était excellente, et les desserts super, la panna cotta notamment.
Quant au service, tout le monde très souriant et disponible, je ne comprends pas les avis lus précédemment, personnellement, je vous recommande cette pizzeria !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Nostra ?