“Excellent !!!”

Classé n° 137 sur 1 523 Restaurants à Nantes
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Graslin - Commerce
Description : Situé au cœur du quartier Graslin, Casa Nostra, dont la traduction signifie «Notre Maison», est un restaurant qui porte bien son nom : on s’y sent comme chez soi que l'on soit nantais pur souche ou pas ! C’est dans un décor moderne, raffiné et chaleureux que l’on déguste des spécialités italiennes toutes plus alléchantes les unes que les autres.Les pâtes, pizzas et gratins de la Casa Nostra vous propulseront directement en Italie dès la première bouchée, tandis que la carte vous surprendra par son large choix de pizzas, à déguster sur place ou à emporter.Les spécialités de la maison, dont l’escalope de veau Milanaise, vous seront proposées accompagnées de délicieux vins supérieurs, italiens ou français. En dessert, le chef de la CASANOSTRA vous recommande son véritable tiramisu maison, un vrai régal »…le p'tit plus : Vous profiterez de sa terrasse toute l’année, celle-ci étant chauffée en hiver.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une très bonne cuisine italienne.nous avons testé l escalope milanaise ainsi que les pâtes à la carbonara un régal
Service un peu long mais ça vaut le coup de patienter
Un menu pour enfant est également proposé
Une terrasse chauffée
Prix raisonnable

casanostranantes, Propriétaire de Casa Nostra, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Bonjour Melanie

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Super !! J’adore, j’y reviendrais autant de que possible.
Les pâtes de pizzas sont fines et très bonne. La pizza blanche aux truffes est totalement excellente.
Le personnel est accueillant et très sympathique.
C’est notre pizzeria préférée malgré toutes celles que nous avons fait précédemment.
Je recommande vivement !

Bonjour Victoria

Avis publié : 24 mars 2018

La Casa Nostra est selon moi, l'une des meilleures pizzéria de Nantes, l'ambiance du restaurant est très sympa, la carte est très exhaustive et il y en à pour tous les goûts (et les budgets) , je recommande vivement la pizza à la truffe, absolument divine et copieuse, le patron est tout bonnement adorable ainsi que l'équipe qui l'entoure.

Vous ne serez pas déçus !

Bonjour Chloe

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Tres bonne pizzeria
Serveurs tres sympatiques et patron a l écoute
Plats excellents
A recommander Pizzas et Tagliata de bœuf
Bref allez-y !!

Bonjour Katia

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Très bien placé proche de graslin. Un accueil cool .Une serveuse professionnelle et très bonne guide pour la carte des vins. Nous avons apprécié leur cammenbert au miel/salade en entrée ,le veau marsala avec des linguines al dente un régal. A déguster absolument le tiramisu maison gourmand et généreux. Attention à l irish Coffee car le café aime tellement le whisky que les deux se confondent c'est dommage .Merci pour cette bonne soirée à renouveler.

Bonjour Patrick

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Nostra ?