“Bonne pizzeria, à l'italienne”
Avis sur Casa di Gio - FERMÉ

Casa di Gio
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2012

Pas déçu par ce restaurant (trouvé sur Tripadvisor) pour déguster une bonne pizza comme en Italie, fine et savoureuse.
Pas de fioritures, les ingrédients sont de qualité, le cadre agréable et beaucoup de places dedans comme dehors, terrasse bien aménagée mais dans une rue sans intérêt.
Belle carte de vins Italien, prix corrects.
Grande salle à l'étage pour groupe.
Accueil sans plus mais qui s'améliore ensuite....
J'y retournerais bientôt, ce sera mon adresse pizza sur Nantes.

Avis publié : 22 août 2012

Une belle adresse pour manger pizza et véritables pâtes d'Italie !
Un serveur sympa mais deux serveuses qui n'ont rien d'aimable.
Des pizzas à tomber par terre avec un Tiramisu au Top !
A recommander !

Avis publié : 20 août 2012

Un vrai italien à Nantes ! Une bonne carte, et de bons vins. Un excellent rapport qualité / prix. Un vrai accueil attentif. Une vraie bonne adresse dans le centre de Nantes.

Avis publié : 20 août 2012

Nous sommes venus la soir avec un couple d'amis car nous connaissions déjà ce restaurant. Côté plus, la cuisine est toujours excellente et les pizzas ont le vrai goût de l'Italie. La déco est sympa et sobre, et le serveur à l'accent italien était très accueillant et professionnel. Côté moins, mais peut être est ce provisoire? Deux jeunes filles qui semblaient en visite les bras croisés derrière le bar la plupart du temps, et leurs échanges personnels mal venus devant la clientèle. Au final, nous reviendrons en espérant que les quelques bugs de la soirée seront vite corrigés.

Avis publié : 19 août 2012

Je suis aller dans cette resto avec mes parentes la décors j'ai vraiment aimer l'accuielle des serveuse était bonne mais y'a juste un truc qui ma choque le serveure nous a amener l'adition avant que on mange notre glace et sa bouche sentai la cigarette j'ai pas vraiment apprécier je pense que sa sera la dernier foi que nous allons dans cette resto si ce fameux serveur est toujours la. Mais parentes était vraiment énervé parceque y'a pas d'organisation vraiment revoir Merci la pizza et les nourriture je vous dit bravo

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes