“Une bonne pizzeria mais pas un restaurant italien”
3 sur 5 bulles Avis sur Casa di Gio - FERMÉ

Casa di Gio
Cuisines : Italienne, Pizza, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Carquefou, France
“Une bonne pizzeria mais pas un restaurant italien”
Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la 3ème fois que je m'y rends mais uniquement pour les pizzas qui sont vraiment très bonnes et pour quelques plats de pâtes. Mais pour le reste même si le patron est un italien, la cuisine n'est pas vraiment digne d'un restaurant italien, il y a beaucoup mieux à Nantes pour cela. Un exemple, j'ai pris pour la fin du repas un café gourmand, pour lequel je m'attendais à voir des petits desserts comme de la Pannacotta , du Tiramisu, non rien de cela : une mousse au chocolat, une crème brulée et un fondant au chocolat ! Le carpaccio servi également était bien maigre pour le prix ( 12 € ), nous avons eu la sensation d'un très bon bénéfice financier pour le propriétaire et non celui d'un bon plat à déguster.

Les salles n'ont pas de cachet, le service est minimaliste, on a oublié de nous servir un café,mais il était bien sur la note.L'excuse avancée fut d'être débordé ? C'était un vendredi soir, la salle du haut était vide, celle du bas au 2/3 remplie et une seule table en terrasse.

• Visité en juin 2013

Bourron-Marlotte, France
“Bof bof bof !”
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis laissés et avons été déçus. Service moyennement aimable. Pizza tres loin de ce que nous pouvons connaitre par ailleurs, la garniture est tres legere... Pas tres savoureux tout ça ! Entre 9€ et 13€ mais ça ne les vaut pas. Domage !

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“Mon ancienne cantine du midi - Excellent mais un peu chère”
Avis écrit le 26 mars 2013

Désormais souvent en déplacement j'y vais moins, mais le lieu est excellent. Les plats et les pizzas sont bonnes. Le midi et le soir proposent 2 ambiances très différentes, mais la cuisine est constante.
Le service est bon.
Je trouve pour le midi que c'est toutefois 2/3€ trop cher par rapport au positionnement du resto qui n'est pas non plus un gastro.

Visité en février 2013
Nantes, France
“à Nantes, vous trouverez mieux”
Avis écrit le 24 mars 2013

Pour le même prix, vous trouverez à Nantes de bien meilleures pizzerias, en termes de goût et d'accueil ! On sent que la pâte n'a pas été assez levé, elle colle au ventre. Les ingrédients sont corrects, le cadre aussi. Quant au gérant, pas très agréable, dommage !

• Visité en février 2013
“Sympas”
Avis écrit le 13 mars 2013

Malgré les mauvaises remarques, nous nous sommes attablés et n'avons pas été déçu. Personnel correct, cuisine réussie. Pour la note, les partisans de la mal bouffe, pas cher, peuvent passer leur chemin. Elle reste correcte néanmoins.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté