“Très très décus! On n'y reviendra JAMAIS plus! Indignes de la cuisine et de l'accueil à l'italienne.”
Avis sur Casa di Gio - FERMÉ

Casa di Gio
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

La vue: horrible, quel dommage pour un resto du "centre ville". Du coup manger en terrasse en devient presque désagréable tant le cadre est déprimant. Nous y avons emmené des amis qui découvraient Nantes et qui avait envie de manger italien mais quelle erreur! Ce n'est vraiment pas possible, les avis positifs ont du être rédigés par les amis du patronou des serveurs je ne vois pas d'autre explication!

Le service: c'est la 1ère fois que je vois une telle désorganisation, 4 serveurs (dont le patron) qui viennent à tour de rôle nous demander "si on a choisi", "si on désire un dessert" (juste après avoir terminé l'entrée), si ceci ou cela qu'on nous a déjà demandé 2 fois... Parcontre pour avoir du pain et de l'eau ou de la sauce piquante, là il faut s'accrocher.

Et encore plus énervant: les plats n'arrivent pas en même temps! Ce qui pourrait peut être passer si la nourriture était de qualité mais là...

La qualité des plats: on en a apprécié 2 sur 10 à tout casser. Et c'est certainement la faim qui a parlé. Escalope milanaise: mauvaise. Les pâtes en accompagnement se perdent dans une si grande assiette. Aucune saveur...Tiramisù maison, mais pas bon. Encore raté.

Et sur la commande des desserts (qui une fois de plus ne nous sont pas arrivés en même temps), il a encore fallu attendre 5 minutes pour que le BON dessert d'une des convives (j'entends par là celui qu'elle avait vraiment commandé) lui soit servi. Bah oui c'est super long à préparer une glace.

Le prix: Evidemment un très mauvais rapport qualité/prix. La douloureuse porte très bien son nom dans cet établissement. Comptez minimum 45 EUR/personne pour apéritif, entrée, plat, dessert. Il y a tellement de bons resto à Nantes pour ce prix là!

Et le dernier +: A peine un merci et un au revoir sourire forcé en partant, un scandale!

Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

pizzas brûlées, café gourmand sans saveur et addition salée ! Résultat : 2 pizzas, 2 cafés gourmands et une San pellegrino 43 € ! Arrivederci Casa Di Gio

Avis publié : 26 juin 2013

C'est la 3ème fois que je m'y rends mais uniquement pour les pizzas qui sont vraiment très bonnes et pour quelques plats de pâtes. Mais pour le reste même si le patron est un italien, la cuisine n'est pas vraiment digne d'un restaurant italien, il y a beaucoup mieux à Nantes pour cela. Un exemple, j'ai pris pour la fin du repas un café gourmand, pour lequel je m'attendais à voir des petits desserts comme de la Pannacotta , du Tiramisu, non rien de cela : une mousse au chocolat, une crème brulée et un fondant au chocolat ! Le carpaccio servi également était bien maigre pour le prix ( 12 € ), nous avons eu la sensation d'un très bon bénéfice financier pour le propriétaire et non celui d'un bon plat à déguster.

Les salles n'ont pas de cachet, le service est minimaliste, on a oublié de nous servir un café,mais il était bien sur la note.L'excuse avancée fut d'être débordé ? C'était un vendredi soir, la salle du haut était vide, celle du bas au 2/3 remplie et une seule table en terrasse.

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis laissés et avons été déçus. Service moyennement aimable. Pizza tres loin de ce que nous pouvons connaitre par ailleurs, la garniture est tres legere... Pas tres savoureux tout ça ! Entre 9€ et 13€ mais ça ne les vaut pas. Domage !

Avis publié : 26 mars 2013

Désormais souvent en déplacement j'y vais moins, mais le lieu est excellent. Les plats et les pizzas sont bonnes. Le midi et le soir proposent 2 ambiances très différentes, mais la cuisine est constante.
Le service est bon.
Je trouve pour le midi que c'est toutefois 2/3€ trop cher par rapport au positionnement du resto qui n'est pas non plus un gastro.

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes