“Dîner à deux”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Puteaux, France
“Dîner à deux”
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Recommandé par notre hôtel, nous sommes allé dans cet établissement que nous n'aurions pas trouvé par nous même (légèrement à l'écart des rues piétonnes). Nous cherchions une pizzeria proche du centre ville. Les pizzas étaient bonnes, pâte fine et garniture fraîche et généreuse. Service agréable, dommage cependant que la salle soit si bruyante (difficile par moment de s'entendre parler).

Brest, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller entre amis dans ce restaurant 3 jours de suite et nous avons été comblé par l'accueil ( le patron est super sympa ) par la qualité des plats et aussi des boissons . La prochaine fois que nous irons a Nantes on ne loupera pas l'occasion d'aller manger a la casa di gio ! Alors n'hésitez pas et allez y les yeux fermes .

Nantes, France
“Bonne adresse à Nantes pour plats italiens”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Y venant régulièrement en famille, nous apprécions (surtout les enfants) ce restaurant. De très bonnes pizzas et pâtes, d'autres mets au goût italien : c'est ce qu'on recherche, tout simplement. Nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en juin 2013
Chartres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon”
Avis écrit le 9 août 2013

excellentes pizzas !!!! le cadre autour n'est pas terrible, mais le gout des pizzas vaut le détour, très pratique quand on est à l'hotel ibis d'à côté

• Visité en août 2013
“meilleur pizza de nantes!”
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Je retourne regulierement dans cette pizzeria car les pizzas sont delicieuses ainsi que les pâtes. Je dis felicitation au pizzaiolo. La deco n'est pas exceptionelle mais tout de meme tres jolie. Le service est realise par des filles tres hemable et cette ete par un italien fort agreable. Toujours bien recut je recommande a toute personne voulant manger de vrai pizzas italiennes!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté