“Un bon moment, un bon repas”
Avis sur Casa di Gio - FERMÉ

Casa di Gio
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 février 2014

Très très bonne pizza à des tarifs attractifs. La preuve en est: quand nous sommes passés, la clientèle a semblé être surtout composée d'habitués. Je conseille cette adresse!
Très bon accueil

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Recommandé par notre hôtel, nous sommes allé dans cet établissement que nous n'aurions pas trouvé par nous même (légèrement à l'écart des rues piétonnes). Nous cherchions une pizzeria proche du centre ville. Les pizzas étaient bonnes, pâte fine et garniture fraîche et généreuse. Service agréable, dommage cependant que la salle soit si bruyante (difficile par moment de s'entendre parler).

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Nous sommes aller entre amis dans ce restaurant 3 jours de suite et nous avons été comblé par l'accueil ( le patron est super sympa ) par la qualité des plats et aussi des boissons . La prochaine fois que nous irons a Nantes on ne loupera pas l'occasion d'aller manger a la casa di gio ! Alors n'hésitez pas et allez y les yeux fermes .

Avis publié : 2 septembre 2013

Y venant régulièrement en famille, nous apprécions (surtout les enfants) ce restaurant. De très bonnes pizzas et pâtes, d'autres mets au goût italien : c'est ce qu'on recherche, tout simplement. Nous n'avons jamais été déçus.

Avis publié : 9 août 2013

excellentes pizzas !!!! le cadre autour n'est pas terrible, mais le gout des pizzas vaut le détour, très pratique quand on est à l'hotel ibis d'à côté

Les voyageurs ayant consulté Casa di Gio ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes