“Une très bonne surprise et un sans faute !”
Avis sur Aux Fourneaux

Aux Fourneaux
Réservez avec
Aux Fourneaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 1 419 Restaurants à Nantes
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Endroi cosi, service simple mais traditionnel, produits frais et tous nos plats sont réalisés sur place. Le meilleur avis, c'est le votre !
Avis publié : 31 janvier 2014

Les avis très positifs lus sur ce restaurant sont très largement mérités. Un accueil très sympathique dans une jolie salle à l'étage, des produits frais, de qualité (foie gras maison, dos de cabillaud), de belles assiettes bien dressées, des desserts gourmands et une addition très très raisonnables : autant de points forts qui permettront, nous le souhaitons à ce (petit) restaurant de grandir; c'est notre souhait pour toute l'équipe qui le mérite. À suivre...

Avis publié : 24 janvier 2014

Pensez à réserver à l'avance car ce n'est pas très grand et vite pris d'assaut : On y mange très bien, la carte change régulièrement, le service est impécable.. domage que le tartare ne soit pas haché au couteau !
Sinon rien a redire !

Avis publié : 19 janvier 2014

Très bon accueil, menu à 25€ avec entrée - plat - dessert. Les plats sont très bien présentés, le foie gras était très bon et le duo de mousses au chocolat était absolument délicieux !! C'est un restaurant de qualité que nous recommandons vivement ! (Nous avions réservé au préalable) Parfait pour les amoureux !

Avis publié : 9 décembre 2013

Un excellent petit restaurant ou l on se régale et l on se sent bien !!! Mention speciale pour le risotto de homard !! Service excellent avec un jeune apprenti très a l écoute ! Un seul mot : merci

Avis publié : 2 décembre 2013

Bel accueil du patron dans un endroit chaleureux et charmant.

Le patron est aux petits soins. Très bon rapport qualité-prix.
Découverte du camembert chaud...
Seul Bémol: peu d'espace entre les tables.

Nous avons très bien mangé et passé un agréable moment dans un cadre intimiste.

Les voyageurs ayant consulté Aux Fourneaux ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Aux Fourneaux ?