“Quelle déception...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Joe Carpa brasserie - FERMÉ

Joe Carpa brasserie
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Brasserie en centre de Nantes quartier Graslin. Carte de brasserie avec préparation devant le clients . Ouvert tous les jours midi et soir . Ambiance cosy et service soigne. Playliste adaptée.
“Quelle déception...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Au niveau de la carte, rien a dire, toujours aussi bon! Les quatrièmes Carpa payant... C'est un choix..! En revanche L'ambiance n'est plus au rendez vous, plus personne en semaine, ça se vide, que se passe-t-il ? Heureusement que les nouveaux propriétaires ne cuisinent pas, ça limite les dégâts! Bref Joe Carpa Angers bien le seul a conserver l'âme chaleureuse qui lui est propre !

“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un resto où on peut arriver tard... en dernière minute un samedi après un apéro prolongé, il y avait 15/20 minutes d'attente (sans résa) : pas de problème, ils nous ont proposé de prendre un verre dans le bar en face et sont venus nous chercher là bas quand c'était prêt. Les carpaccios, spécialité locale, sont très bon et variés, et le Côtes de Gascogne en pichet est excellent !

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée ! Personnel accueillant, rapport qualité/prix correct !
Nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en février 2014
Amiens, France
“nous recommandons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

nos enfants nous ont fait découvrir cette adresse , j'avais depuis longtemps envie de manger un bon tartare et bien là c'était extra , qualité et quantité , tout est parfait , je vous le conseille

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Un super bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Très bon resto à ne pas louper à Nantes! Le tre cente venti est très copieux... et très bon, la viande est de très bonne qualité! Pareil pour les desserts comme le fondant au chocolat qui est cuit juste ce qu'il faut!! Le personnel est très accueillant et l'établissement est très chaleureux, il est situé en plein de coeur de la ville ce qui est encore 1 plus! J'y retournerai c'est sur!

Les voyageurs ayant consulté Joe Carpa brasserie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique