“Très bien”
Avis sur Joe Carpa brasserie - FERMÉ

Joe Carpa brasserie
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Brasserie en centre de Nantes quartier Graslin. Carte de brasserie avec préparation devant le clients . Ouvert tous les jours midi et soir . Ambiance cosy et service soigne. Playliste adaptée.
“Très bien”
Avis écrit le 19 mars 2014

Le cadre j'adore : l'hiver cheminée, l'été terrasse. L'acceuil rien a dire à nos petits soins et on y mange bien a des prix raisonnables. Passer pour voir vous ne serez pas décu ;)

“Bien.”
Avis écrit le 4 mars 2014

Bien reçu, bien servit.
Une belle carte.
Tartare à la Chinoise pas mal du tout, et le tiramisu Nuttela vous termine ...
Rien à dire en particulier, à faire à Nantes !

“Quelle déception...”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Au niveau de la carte, rien a dire, toujours aussi bon! Les quatrièmes Carpa payant... C'est un choix..! En revanche L'ambiance n'est plus au rendez vous, plus personne en semaine, ça se vide, que se passe-t-il ? Heureusement que les nouveaux propriétaires ne cuisinent pas, ça limite les dégâts! Bref Joe Carpa Angers bien le seul a conserver l'âme chaleureuse qui lui est propre !

“Très sympa”
Avis écrit le 15 février 2014

Un resto où on peut arriver tard... en dernière minute un samedi après un apéro prolongé, il y avait 15/20 minutes d'attente (sans résa) : pas de problème, ils nous ont proposé de prendre un verre dans le bar en face et sont venus nous chercher là bas quand c'était prêt. Les carpaccios, spécialité locale, sont très bon et variés, et le Côtes de Gascogne en pichet est excellent !

“Bonne soirée”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une très bonne soirée ! Personnel accueillant, rapport qualité/prix correct !
Nous reviendrons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Joe Carpa brasserie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique