“très cosy”

L'HOTEL
N° 13 sur 107 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 septembre 2011

Bien que le nom manque d'originalité, l'endroit est superbement décoré, près de la gare (que l'on ne voit pas) mais tout en étant près du chateau et du centre ville. Je suis allée pour affaires à Nantes et compte retourner prochainement dans cet hotel qui est l'hotel, the place to be! L'accueil est chaleureux, les chambres charmantes et les petits déjeûners très bien également.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2011

Je me suis pointé à l'Hôtel le 16 août : en fait, ils m'attendaient le 15, je m'étais trompé ! Or le 16 ils ne leur restait plus qu'une seule chambre. là dessus, un couple débarque : "il vous reste une chambre" ? Au lieu de me dire :" payez la chambre d'hier, sinon nous attribuons la chambre à ce couple", ils ont dit au couple que c'était complet, et ne m'ont pas facturé la chambre de la veille, alors que c'était du pur manque à gagner pour eux. Donc merci l'Hôtel !Voilà pour le service. Sinon l'hôtel est top : très belle déco design, bon petit dej' copieux, et personnel serviable et aimable (on l'a vu). Dernier atout : ils sont juste en face du très beau château de Nantes

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2011

Cet hôtel est situé en face du Château des Ducs de Bretagne, à quelques minutes à pied du quartier piétonnier très animé en été. Le parking intérieur est très apprécié.
Pas de resto dans l'hôtel, mais plusieurs à proximité.

Avis publié : 10 juillet 2011

tout près du centre ville et de la gare, c'est l'emplacement idéal pour passer quelques jours à Nantes. parking privé possible et parking municipal en face. chambres de très bon confort, petites mais agréables. accueil très sympathique et super petit déjeuner. j'y vais régulièrement pour affaires et suis toujours bien reçu; j'y retournerai volontiers en famille

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2011

Bonne situation : Situé à 5 minutes à pied de la gare SNCF, et en face du château des Ducs de Bretagne. Le quartier historique de Nantes est ainsi à deux pas de l'hôtel : Château, cathédrale, quartier du Bouffay... L'usine LU devenue Lieu Unique est aussi toute proche.
L'hôtel : Décoration de la chambre élégante / Vaste douche. Plusieurs expositions possibles : Vers le château ou côté jardin (avec petite terrasse pour celles côté jardin et situées au premier étage).
Seul bémol : Pas de séparation entre les terrasses. Un mur de bambou aurait pu être une bonne idée.
Service en chambre rapide et efficace.

Avis publié : 30 juin 2011

J'avais reservé une chambre avec balcon pour deux nuits. A l'arrivée il n'y en avait plus de libre, aucune excuse, aucune réduction pour ce désagrement, ce que je trouve inadmissible de la part de la personne qui semblait être le responsable de l'établissement et qui gâche l'ensemble alors que par ailleurs l'hôtel a de beaux atouts.
Avantages : Très bien placé, personnel très aimable, petit-déjeuner très copieux avec de bonnes confitures, chambre qui donnait sur un joli jardin, calme.
Inconvénients : critères de réservation non respectés, manque une chaise pour le bureau de la chambre, parking payant, chambre assez petite, assez cher finalement.

Avis publié : 19 juin 2011

Très bonne nuit avec un excellent Acceuil. Petits déjeuners copieux et variés. Toujours une bonne attention pour tous les clients. Même les plus difficiles. Bravo à l'équipe et merci.

• Séjour en : juin 2011