“Très bon accueil face au château des ducs de Bretagne”
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juin 2012

L'Hôtel est idéalement situé, et le parcours du Voyage à Nantes passe juste devant. L'accueil est avenant, le personnel cherche à rendre service (ils nous ont conseillé un très bon restaurant à 10 minutes à pied et ont réservé pour nous). Les chambres supérieures sont grandes, la nôtre, au 4è étage, donnait sur le château des ducs de Bretagne. La salle de bain comprend une baignoire et un WC séparé par une porte, ce qui est très agréable.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est particulièrement généreux : boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, viennoiseries, crêpes, pancakes, fromages, charcuteries, yaourts, salade de fruits et même de petites crèmes au chocolat délicieuses ! On peut en profiter pour lire la presse ou regarder les informations du jour à la TV (dommage que de nombreux clients ne respectent pas ce lieu en téléphonant de façon très peu discrète).
Pour moi, le principal souci concerne l'isolation phonique intérieure de l'hôtel (parce que même côté rue, on n'entend quasiment rien) : on entend l'ascenseur arriver sur le palier depuis la chambre, ainsi que les portes qui claquent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2012

Belle décoration désyign. super emplacement. Très proche de la gare et du centre ville. Mais très bruyant, mauvaise insonorisation dans les chambres. Le report qualité prix ne les vaux pas les 100 euros. Je certifie que cet avis reflète non expérience sur cet hôtel. Dommage. Très bon accueil. Petit dejeune correct.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 avril 2012

L'hotel, très bien placé face au chateau des Ducs de Bretagne et à pied de la cathédrale.
Immeuble années 70 plutôt vilain mais totalement relooké à l'interieur au gout du jour.
Le lobby est petit, la salle de petit dej aussi mais c'est chaleureu.
Notre chambre supérieure était assez grande pour un lit de 160 mais il ne faisait que 140. C'est mesquin. Salle de bain moderne et propre.
Personnel attentif.

Le vrai bémol est le petit déjeuner, pas grand choix, café mauvais, thé en sachet, crèpes dures, jus d'orange synthétique, ... La cata.

Globalement une bonne adresse mais un peu chère.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

À quelques minutes à pieds de la gare, en face du château, l'hôtel a tout pour plaire. La chambre réservée, avec terrasse, côté jardin, est conforme à nos attentes. L'accueil et le service parfaits. Les conseils et la disponibilité ont été tres appreciés. Un bon petit déjeuner pour couronner le tout ! Vraiment, rien à redire. Nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel de taille humaine, à proximité du Château des Ducs, mais aussi des rues piétonnes et des quartiers des restaurants. Service parfait, et très grande amabilité de l'ensemble du personnel (sourires etc...). Enfin, un bon point pour les confitures du matin, un vrai délice !
Nous avons juste été surpris par la température de la chambre, réglée à 19°(pour protéger l'environnement, cf le label de l'hôtel, ce qui est cohérent), mais on s'y fait !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

L'accueil est chaleureux, la déco est très cosy et le petit déjeuner est copieux !! La chambre était super spacieuse et on s'y s'en très bien!! On a eu aussi la vue sur le châteaux du duc de Bretagne qui est magnifique de jour mais encore plus beau la nuit.
De plus l’hôtel est situé à côté de la gare et prés du centre ville d’ailleurs pour s'y rendre il y a le tram juste à côté.
Lors de ma prochaine visite à Nantes j'y retourne sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Proche de la Gare mais aussi du Château des Ducs de Bretagne et du Centre ville. Nous avons apprécié l'accueil et la qualité du service ; très courtois, attentionné et efficace. Le restaurant conseillé pour le dîner notamment, nous a conquis. Le petit déjeuner est simple mais les produits sont de qualité et présentés avec goût. Nous y avons passé un moment très agréable et le recommandons totalement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille