“tres cocoon”

L'HOTEL
N° 11 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 août 2012

bel hôtel indépendant , idéalement placé .personnel très acceuillant .les chambres sont décorées de façon moderne et confortables .Calme et agréable;je retiens l'adresse pour mes futurs déplacements pro

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2012

L'hôtel est très bien placé, derrière le Château des Ducs de Bretagne et à quelques centaines de mètres de la Gare. Accueil prévenant, chambres claires et meublées avec simplicité et modernité. Celle que j'occupais donnait vers l'arrière et un jardin très calme. Salle de petit déjeuner un peu sombre, mais petit déjeuner goûteux et tout à fait accessible (10,90).
Parking pratique (payant). Des produits aux agrumes très plaisants dans la salle de bain.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

Un hôtel irréprochable très bien situé face au château d Anne de Bretagne ,proche du centre ville et de la gare . Excellent accueil , le personnel est très aimable, à l'écoute , très disponible et très professionnel ! Les chambres sont modernes ,spacieuses , très propres ,très confortables !
Le petit déjeuner est copieux et très bon ! Un hôtel à recommander ! Parfait !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

L'Hôtel est idéalement situé, et le parcours du Voyage à Nantes passe juste devant. L'accueil est avenant, le personnel cherche à rendre service (ils nous ont conseillé un très bon restaurant à 10 minutes à pied et ont réservé pour nous). Les chambres supérieures sont grandes, la nôtre, au 4è étage, donnait sur le château des ducs de Bretagne. La salle de bain comprend une baignoire et un WC séparé par une porte, ce qui est très agréable.
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est particulièrement généreux : boissons chaudes, jus de fruits, pains variés, viennoiseries, crêpes, pancakes, fromages, charcuteries, yaourts, salade de fruits et même de petites crèmes au chocolat délicieuses ! On peut en profiter pour lire la presse ou regarder les informations du jour à la TV (dommage que de nombreux clients ne respectent pas ce lieu en téléphonant de façon très peu discrète).
Pour moi, le principal souci concerne l'isolation phonique intérieure de l'hôtel (parce que même côté rue, on n'entend quasiment rien) : on entend l'ascenseur arriver sur le palier depuis la chambre, ainsi que les portes qui claquent.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Belle décoration désyign. super emplacement. Très proche de la gare et du centre ville. Mais très bruyant, mauvaise insonorisation dans les chambres. Le report qualité prix ne les vaux pas les 100 euros. Je certifie que cet avis reflète non expérience sur cet hôtel. Dommage. Très bon accueil. Petit dejeune correct.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 10 avril 2012

L'hotel, très bien placé face au chateau des Ducs de Bretagne et à pied de la cathédrale.
Immeuble années 70 plutôt vilain mais totalement relooké à l'interieur au gout du jour.
Le lobby est petit, la salle de petit dej aussi mais c'est chaleureu.
Notre chambre supérieure était assez grande pour un lit de 160 mais il ne faisait que 140. C'est mesquin. Salle de bain moderne et propre.
Personnel attentif.

Le vrai bémol est le petit déjeuner, pas grand choix, café mauvais, thé en sachet, crèpes dures, jus d'orange synthétique, ... La cata.

Globalement une bonne adresse mais un peu chère.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

À quelques minutes à pieds de la gare, en face du château, l'hôtel a tout pour plaire. La chambre réservée, avec terrasse, côté jardin, est conforme à nos attentes. L'accueil et le service parfaits. Les conseils et la disponibilité ont été tres appreciés. Un bon petit déjeuner pour couronner le tout ! Vraiment, rien à redire. Nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2012