• Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Restaurant
OKKO Hotels Nantes Chateau(Nantes)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 avril 2013

Une adresse à connaître à Nantes si l'on veut échapper aux hôtels "usine". Bel endroit, bien décoré, très propre et idéalement situé tout proche du château. La chambre et la salle de bain sont confortables, bien décorées avec une vue agréable sur les jardins et en plus, au calme.
Petit déjeuner simple mais très bon. Une mention spéciale pour tout le personnel accueillant, gentil, prévenant et souriant. Bref, on se sent un peu "chez soi".
A tester absolument !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Toute l'équipe s'effroce de satisafire et de renseigner les clients avec le sourire et bonne humeur.
Nous sommes heureux que vosu ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à L'HOTEL.

Avis publié : 22 avril 2013

On ne peut rêver être plus près du Château de la duchesse Anne-de-Bretagne. On peut même le contempler de notre fenêtre de chambre. Celle-ci est spacieuse, bien équipée, avec une baignoire suffisamment longue pour une grande taille... Une grande tablette sous la fenêtre permet d'y déposer les petits accessoires du touriste-photographe.
L'accueil est joyeux et prévenant. Petit déjeuner varié avec des spécialités locales.
Autre atout très apprécié dans cette ville qui n'aime pas les voitures: le garage privé clos à prix très compétitif. On peut même demander à prolonger la garde de la voiture au-delà de midi si l'emplacement est libre.
Enfin, dans le même bâtiment mais indépendant, le restaurant "La Vie de Château" présente également un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir choisi L'HOTEL.
Toute l'équipe vous remercie également pour votre commentaire encourageant.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes.

Avis publié : 12 avril 2013

Très bonne adresse, hotel idéalement situé en plein coeur de la ville, jolie vue sur le chateau, chambre design, déco très sympa, petite attention sucrée sur l'oreiller, petit déjeuner bon et copieux, personnel adorable. A tester...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes.

Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

J'y ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel, en chambre double supérieure. L'hôtel est très bien placé à 2 pas de la gare, la vue sur le château est très sympa, le personnel est accueillant. La chambre était clean, de même que la salle de bain. À signaler, qq traces de moisissure sur le joint de la baignoire mais rien d'insupportable. ;-) Très bonne literie et effort de deco. Côté petit-dej, RAS, il y a tout ce qu'il faut. Bonne adresse donc, mais prix de la chambre tout de même élevé par rapport à la prestation globale...

• Séjour en : avril 2013

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire. Nous vous assurons que nous faisons notre possible pour entretenir nos chambres et salles de bain, d'aileurs il est programmé que les joints de celles-ci soient refaits prochainement.
Espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons eu une grande chambre très calme donnant sur le jardin. L'accueil et le service ont été parfaits. Le petit déjeuner était excellent avec un buffet copieux et varié (il y avait même des crêpes un matin !)
L'hôtel est bien situé, face au château et en bordure du centre ville. Nous avons pu laisser notre voiture au petit parking de l'hôtel. Un endroit vraiment bien pour le prix !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi L'HOTEL.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes.