“Hôtel central avec du personnel accueillant”
Avis sur L'HOTEL

N° 7 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“Hôtel central avec du personnel accueillant”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons découvert Nantes en étant hébergé dans cet hôtel qui est très central, à deux pas du château de la duchesse Anne. Le personnel est très accueillant, arrangeant pour le parking et disponible 24/24. La chambre était propre et confortable (moquette paraissant poussiéreuse mais probablement ancienne), la salle de bains idem. C'est un bon 3 étoiles. Seul petit hic, la facture qui comptait des prestations que nous n'avons pas utilisées mais le personnel a rectifié de suite selon nos remarques.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Toulouse
Avis écrit le 1 juin 2013

Chambre très agréable, petit hôtel très sympathique, on se sent presque chez soi. Très propre, emplacement idéal, excellent rapport qualité/prix, et en prime un accueil très sympathique.
A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La vue sur le château est côté rue, mais peu de circulation et bonne isolation phonique
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et Merci pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
haymiss
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons été dans cet hôtel, lors du grand we prolongé. Nous avons pris l'offre sur leur site "escapade nantaise" à 170€ comprenant 2 nuits avec le petit déjeuner et la taxe de séjour. Nickel, rien à dire même si la literie était peut être un peu petite pour 2 mais bon rien de dramatique en somme!
Petit dej avec des confitures de qualité, miel, pancakes, pains, fromage, vous trouverez tout ce que désirez...pour bien commencer la journée!

Equipe attentive, et prête à nous aider, nous conseiller.

Petit conseil, réserver le parking car au vu des alentours, tout est hors de prix et impossible de se garer, donc là y'a un parking et c'est pratique (9€).

Bref je vous le conseille pour une escapade à Nantes. Il est à côté du centre, des restos, bars, du château, de la cathédrale bref que du bonheur à explorer à pieds!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe s'efforce de satisfaire et de renseigner les clients avec le sourire et la bonne humeur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL.
vannes
Avis écrit le 14 mai 2013

Proche du château et des commerces cet hôtel est décoré avec beaucoup de goûts ,sobre
juste comme il faut. De belles chambres ainsi que de belles salles de bains .Un bon petit déjeuner, bref un endroit très agréable si vous passez sur Nantes.
Nous y retournerons avec grand plaisir surtout que l'accueil était au rendez vous !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe s'efforce de satisfaire et de renseigner les clients avec le sourire et bonne humeur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
fouesnant
Avis écrit le 2 mai 2013

Très joli établissement : une fois entrés dans le lobby, un accueil des plus professionnels : aimable et efficace vous y attend. Les responsables veillent à tout.
Nous avions opté pour un pack escapade nantaise, la chambre était de fait (j'imagine) un peu plus petite que les autres mais face au château de la duchesse Anne. Le couchage est petit (lit double classique) mais de très bonne qualité. Le seul reproche que je ferai à la chambre, c'est l'absence de porte entre l'espace nuit et la salle de bain (un rideau opaque en fait office). Ce lieu étant pour moi celui de l'intimité la plus totale.
La révélation : le petit déjeuner ! Si vous êtes gourmand et gourmet : foncez ! A part les jus (dommage !) tout est frais, de qualité et délicieux (confitures en tous genres, miel, caramel, de lait, crêpes, viennoiseries...).
Le seul hic, le manque de place quand vous êtes grands, vous vous cognez à tout : lampes, tables voisines. Je trouve un peu trop étroit l'espace. Mais c'est un détail.
L'emplacement y est top : à 2min du centre historique à pied, des bars et restos (parking voiture : 9 euros/j).
Je recommande très très chaleureusement cet établissement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire constructif.
Nous essayons chaque jour d'améliorer nos prestations, de ce fait nous ne manquerons pas de réfléchir à changer les jus de fruits proposés au buffet de petit-déjeuners.
Espérant vous revoir à L'HOTEL lors d'un prochain séjour.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Une adresse à connaître à Nantes si l'on veut échapper aux hôtels "usine". Bel endroit, bien décoré, très propre et idéalement situé tout proche du château. La chambre et la salle de bain sont confortables, bien décorées avec une vue agréable sur les jardins et en plus, au calme.
Petit déjeuner simple mais très bon. Une mention spéciale pour tout le personnel accueillant, gentil, prévenant et souriant. Bref, on se sent un peu "chez soi".
A tester absolument !
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Toute l'équipe s'effroce de satisafire et de renseigner les clients avec le sourire et bonne humeur.
Nous sommes heureux que vosu ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à L'HOTEL.
Chevaigne
Avis écrit le 22 avril 2013

On ne peut rêver être plus près du Château de la duchesse Anne-de-Bretagne. On peut même le contempler de notre fenêtre de chambre. Celle-ci est spacieuse, bien équipée, avec une baignoire suffisamment longue pour une grande taille... Une grande tablette sous la fenêtre permet d'y déposer les petits accessoires du touriste-photographe.
L'accueil est joyeux et prévenant. Petit déjeuner varié avec des spécialités locales.
Autre atout très apprécié dans cette ville qui n'aime pas les voitures: le garage privé clos à prix très compétitif. On peut même demander à prolonger la garde de la voiture au-delà de midi si l'emplacement est libre.
Enfin, dans le même bâtiment mais indépendant, le restaurant "La Vie de Château" présente également un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi L'HOTEL.
Toute l'équipe vous remercie également pour votre commentaire encourageant.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nantes.