L'HOTEL
91 $US
86 $US
  • Restaurant
Adagio Access Nantes Viarme(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
61 $US
57 $US
  • Bar/lounge
198 $US
144 $US
  • Restaurant
96 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
83 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
78 $US
Expedia.com
Hotel SOZO(Nantes)
134 $US
129 $US
140 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 juillet 2013

L'Hôtel bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle à quelques mètres seulement du Château des Ducs de Bretagne. Personnel très aimable et chambre confortable. Le seul bémol est le parking privé que nous avons trouvé certes pratique, mais un peu cher (9 euros/jour).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Merci d'avoir choisi L'HOTEL Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.
Petite précision sur notre parking qui est privé et sécurisé, son tarif est plutôt attrayant comparé au prix du parking public du Château (9€ la nuit de 15h à 12h sur réservation)
Espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons découvert Nantes en étant hébergé dans cet hôtel qui est très central, à deux pas du château de la duchesse Anne. Le personnel est très accueillant, arrangeant pour le parking et disponible 24/24. La chambre était propre et confortable (moquette paraissant poussiéreuse mais probablement ancienne), la salle de bains idem. C'est un bon 3 étoiles. Seul petit hic, la facture qui comptait des prestations que nous n'avons pas utilisées mais le personnel a rectifié de suite selon nos remarques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 1 juin 2013

Chambre très agréable, petit hôtel très sympathique, on se sent presque chez soi. Très propre, emplacement idéal, excellent rapport qualité/prix, et en prime un accueil très sympathique.
A recommander sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La vue sur le château est côté rue, mais peu de circulation et bonne isolation phonique
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et Merci pour votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons été dans cet hôtel, lors du grand we prolongé. Nous avons pris l'offre sur leur site "escapade nantaise" à 170€ comprenant 2 nuits avec le petit déjeuner et la taxe de séjour. Nickel, rien à dire même si la literie était peut être un peu petite pour 2 mais bon rien de dramatique en somme!
Petit dej avec des confitures de qualité, miel, pancakes, pains, fromage, vous trouverez tout ce que désirez...pour bien commencer la journée!

Equipe attentive, et prête à nous aider, nous conseiller.

Petit conseil, réserver le parking car au vu des alentours, tout est hors de prix et impossible de se garer, donc là y'a un parking et c'est pratique (9€).

Bref je vous le conseille pour une escapade à Nantes. Il est à côté du centre, des restos, bars, du château, de la cathédrale bref que du bonheur à explorer à pieds!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lhotelnantes, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe s'efforce de satisfaire et de renseigner les clients avec le sourire et la bonne humeur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL.

Avis publié : 14 mai 2013

Proche du château et des commerces cet hôtel est décoré avec beaucoup de goûts ,sobre
juste comme il faut. De belles chambres ainsi que de belles salles de bains .Un bon petit déjeuner, bref un endroit très agréable si vous passez sur Nantes.
Nous y retournerons avec grand plaisir surtout que l'accueil était au rendez vous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant. Toute l'équipe s'efforce de satisfaire et de renseigner les clients avec le sourire et bonne humeur. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL