“Idéalement situé en plein coeur de Nantes”
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL
N° 7 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Rochette, France
“Idéalement situé en plein coeur de Nantes”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Emplacement idéal en face du Château des ducs de Bretagne, à deux pas de la gare, du centre-ville et du Jardin des Plantes, hôtel décoré avec goût et très bien entretenu.
Chambre claire, literie confortable, et salle de bain fonctionnelle. Propreté de l'ensemble.
Petit-déjeuner composé de produits frais, une mention spéciale pour la Muroise (confiture) gourmande et parfumée. Parking privé pratique.
Accueil sympathique, et disponibilité de la part du staff.
Bref, un agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé un Super séjour passé a l'Hotel! Une décoration très sympa, un emplacement idéal pour visiter le centre ville et un accueil chaleureux! Nous le recommandons vivement sans hésitation !!!

• Séjour du janvier 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Nord
Avis écrit le 17 janvier 2014

Pas de souci, l’hôtel est propre tant dans la chambre que dans les communs, mais comme le dit Luc L la chambre n'est pas très grande (pour quand même une nuitée de 140 €) et pas toujours pratique (prises électriques et paroi WC).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir choisi L'HOTEL. Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. Nous vous informons que toutes nos chambres Supérieures sont différentes. L'HOTEL de part sa situation et sa construction, ne dispose pas de Suite. Espérons vous revoir à L'HOTEL, lors de votre prochain séjour à Nantes. Cordialement, L'HOTEL
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Super séjour, je recommande vivement L'hôtel.
L'hôtel à une position idéal, face au château et en plein centre de Nantes on peut tout faire à pied. Il dispose d'un parking privé ce qui est très pratique.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le château, les chambres sont claires, spacieuses, propres, la literie est très confortable. Enfin je salue le design, l'accueil particulièrement chaleureux et le petit déjeuner délicieux.
Mention spéciale au mur des dédicaces, bons nombres d'artistes ont séjourné à L'hôtel ce qui est un gage de confiance et de renommée

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.
Chicago, Illinois
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné deux nuits a l'hôtel L'Hotel, le mois dernier, ce fut tres agréable. L'hôtel est très bien situe, proche des la gare et du centre ville. Nous avons été charme par le service et la courtoisie du personnel. L'intérieur est design, chaleureux et de très bon goût. Le petit déjeuner Buffet est copieux et d'excellente qualité. Nous y retournerons des notre prochain séjour à Nantes et je recommande vivement cet établissement a tous ceux qui recherche un endroit chic et convivial.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre cote château, la vue est splendide surtout en période de fête!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Cordialement, L'HOTEL
Quiberon, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Etablissement excellemment situé au centre ville !Un accueil attentif aux demandes de la clientèle !Un lieu qui allie esthétisme et confort :des chambres douillettes(literie "top") et remarquablement calmes )! Un petit déjeuner fort appétissant !Et , possibilité d'un parking privé dans l'enceinte de l'hôtel ! Lors de notre prochain passage nantais , nous y reviendrons "sans coup férir"!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL.
Cordialement, L'HOTEL
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Selon nous, mieux vaut un Ibis car les chambres y sont plus grandes, les lits plus larges et les chambres plus chaleureuses, avec une bouteille d'eau de courtoisie, alors qu'ici il faut acheter sa bouteille (1L5) dont on ne va boire qu'1/4, pas très dev durable...
Côté positif un accueil très agréable, petit dej dans les chambres et bien servis. La deco des parties communes est assez sympa, mais franchement les chambres ne sont pas à la hauteur.
Depuis le 26 déc, nous nous promenons en France et avons couché à l'hôtel presque tous les soirs, vraiment c'est notre plus mauvaise expérience...
On sent que les personnes ayant réservé via hôtel.com sont reléguées dans les chambres les plus basiques . A notre avis chambres pour une personne avec lit de 140 comme en atteste l'unique serviette de bain...et la chambre n'est chauffée que quand vous réclamez en y entrant car vous la trouvez glaciale....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Gérant de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Monsieur,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subi. Si vous nous aviez informé de votre mécontentement à votre arrivée, nous aurions pu vous surclasser dans une chambre supérieure avec un lit de 160 cm. Nous regrettons vivement que vous gardiez un mauvais souvenir de votre séjour à L'HOTEL. La satisfaction client est primordiale, n'hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour. La Direction