“À hôtel à essayer et à adopter”
Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 mars 2014

Je viens régulièrement à Nantes pour le travail. J'apprécie cet hôtel pour le repos, l'accueil, la propreté, l'originalité, le petit déjeuner ....
Le personnel est toujours charmant, aux petits soins (ils ont même trouvé un chargeur improbable pour mon vieux GPS un soir où mon allume cigare ne me permettait plus de le recharger). Ils sont toujours à l'écoute des clients et en prime ils ont de l'humour.
Je recommande cet hôtel à ceux qui souhaitent passer un bon séjour dans une ville agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et de le recommander. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. En effet, il est vrai que l'humour fait partie de nos petits plus +++
Espérant vous revoir bientôt, Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 2 mars 2014

Une déco sympa, une chambre juste comme il faut avec une baignoire dans la salle de bain, chose très appréciable.
2 petits hic tout de même:
une robinetterie qui ne fonctionnait vraiment pas bien.
Et surtout, la présence de pleins de bouton suite à mon séjour. Après un passage au médecin, il s'avère que cela était des punaises de lit.
J'en ai averti l'hôtel qui m'a juste dit qu'il était allé voir et n'avait rien vu.
Il n'y a donc eu aucun traitement de fait, dommage, je suis repartis avec une image beaucoup moins sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Qualité prix excellent chambre froide pas de chauffage dommage déco superbe pas de numéro pour joindre standard je reviendrais quand même. !!!!!!! ........ ...... ............... .................................................

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous regrettons que vous ayez eu froid, nous vous informons qu'un réceptionniste est présent 24h/24h pour éviter que le client manque de quoique ce soit. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément. Un Book explicatif et personnalisé est à votre disposition dans chaque chambre. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 30 janvier 2014

Emplacement idéal en face du Château des ducs de Bretagne, à deux pas de la gare, du centre-ville et du Jardin des Plantes, hôtel décoré avec goût et très bien entretenu.
Chambre claire, literie confortable, et salle de bain fonctionnelle. Propreté de l'ensemble.
Petit-déjeuner composé de produits frais, une mention spéciale pour la Muroise (confiture) gourmande et parfumée. Parking privé pratique.
Accueil sympathique, et disponibilité de la part du staff.
Bref, un agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin au calme
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé un Super séjour passé a l'Hotel! Une décoration très sympa, un emplacement idéal pour visiter le centre ville et un accueil chaleureux! Nous le recommandons vivement sans hésitation !!!

• Séjour en : janvier 2014
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 17 janvier 2014

Pas de souci, l’hôtel est propre tant dans la chambre que dans les communs, mais comme le dit Luc L la chambre n'est pas très grande (pour quand même une nuitée de 140 €) et pas toujours pratique (prises électriques et paroi WC).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir choisi L'HOTEL. Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre trop petite. Nous vous informons que toutes nos chambres Supérieures sont différentes. L'HOTEL de part sa situation et sa construction, ne dispose pas de Suite. Espérons vous revoir à L'HOTEL, lors de votre prochain séjour à Nantes. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Super séjour, je recommande vivement L'hôtel.
L'hôtel à une position idéal, face au château et en plein centre de Nantes on peut tout faire à pied. Il dispose d'un parking privé ce qui est très pratique.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le château, les chambres sont claires, spacieuses, propres, la literie est très confortable. Enfin je salue le design, l'accueil particulièrement chaleureux et le petit déjeuner délicieux.
Mention spéciale au mur des dédicaces, bons nombres d'artistes ont séjourné à L'hôtel ce qui est un gage de confiance et de renommée

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et pour votre commentaire encourageant.