“Très bien situé, accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis sur L'HOTEL

L'HOTEL
N° 7 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien situé, accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

L'Hotel est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare et à 1 minute du Chateau. Le secteur commerçant est juste à côté. Toutefois, l'hotel est calme, il est placé du bon côté du chateau.
L'accueil est très chaleureux, on se sent presque en famille - sans doute parce que l'hotel est petit. Attention toutefois à ne pas arriver avant 15h: les chambres ne sont pas prêtes avant l'heure dite.
Chambres spacieuses, avec salle de bain ouverte. La mienne donnait sur une cour intérieure, et était très clame. Tout est propre, y compris la salle de bains. Baignoire un peu petite, mais ce n'est pas très gênant.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour un court séjour à Nantes, emplacement idéal avec un bon rapport qualité prix.
Bon accueil sans plus, bonne literie chambre spacieuse et relativement bien équipée.
Reste quelques efforts à faire : les portes qui grincent sur une isolation moyenne.
Qualité du petit déjeuner.
Pour le reste c'était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
l'Houmeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne adresse pour les séjours touristiques!!!! Idéalement placé, originale, chambre très correcte, pas très grande mais celà reste une chambre pour y dormir. Accueil parfait avec un personnel chaleureux et serviable. Petit déjeuner extra ..... Vraiment à retenir et à revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Je viens régulièrement à Nantes pour le travail. J'apprécie cet hôtel pour le repos, l'accueil, la propreté, l'originalité, le petit déjeuner ....
Le personnel est toujours charmant, aux petits soins (ils ont même trouvé un chargeur improbable pour mon vieux GPS un soir où mon allume cigare ne me permettait plus de le recharger). Ils sont toujours à l'écoute des clients et en prime ils ont de l'humour.
Je recommande cet hôtel à ceux qui souhaitent passer un bon séjour dans une ville agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et de le recommander. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos plus fidèles clientes. En effet, il est vrai que l'humour fait partie de nos petits plus +++
Espérant vous revoir bientôt, Cordialement, L'HOTEL
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Une déco sympa, une chambre juste comme il faut avec une baignoire dans la salle de bain, chose très appréciable.
2 petits hic tout de même:
une robinetterie qui ne fonctionnait vraiment pas bien.
Et surtout, la présence de pleins de bouton suite à mon séjour. Après un passage au médecin, il s'avère que cela était des punaises de lit.
J'en ai averti l'hôtel qui m'a juste dit qu'il était allé voir et n'avait rien vu.
Il n'y a donc eu aucun traitement de fait, dommage, je suis repartis avec une image beaucoup moins sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Qualité prix excellent chambre froide pas de chauffage dommage déco superbe pas de numéro pour joindre standard je reviendrais quand même. !!!!!!! ........ ...... ............... .................................................

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous regrettons que vous ayez eu froid, nous vous informons qu'un réceptionniste est présent 24h/24h pour éviter que le client manque de quoique ce soit. Veuillez accepter nos sincères excuses pour le désagrément. Un Book explicatif et personnalisé est à votre disposition dans chaque chambre. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'HOTEL
La Rochette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Emplacement idéal en face du Château des ducs de Bretagne, à deux pas de la gare, du centre-ville et du Jardin des Plantes, hôtel décoré avec goût et très bien entretenu.
Chambre claire, literie confortable, et salle de bain fonctionnelle. Propreté de l'ensemble.
Petit-déjeuner composé de produits frais, une mention spéciale pour la Muroise (confiture) gourmande et parfumée. Parking privé pratique.
Accueil sympathique, et disponibilité de la part du staff.
Bref, un agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin au calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris du temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTE