“Bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Beynes, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Service très agréable et professionnel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation proche du centre-ville mais pas trop : parfait.
Juste dommage qu'il n'y est pas de petit extérieur genre balcon, mais la je chipote.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous informons que certaines chambres disposent d'une terrasse, n'hésitez pas à préciser cette demande lors de votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. , Cordialement, L'HOTEL

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel très bien situer, assez cosy, l’accueil du personnel souriant. la décoration de l’hôtel est sobre et moderne, la chambre est plutôt confortable et propre ,lit douillet et assez grand. le rapport qualité prix est correct a peu prés cent euros pour la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel et n'avons pas regretté notre choix. Accueil parfait et très aimable. Le style moderne est de bon goût. Notre chambre donnait sur un jardin qui nous assurait un calme parfait. Celle-ci était de bonne taille avec une literie très confortable et avec une TV de grande taille. La salle de bain avec WC assez vaste très propre et avec de très beaux matériaux. Le petit déjeuner se prend dans une salle très bien conçue à cet effet. Sous forme de buffet il peut contenter tout le monde aussi bien en qualité qu'en quantité. Le parking sur réservation est possible à l'intérieur de l'hôtel. Si je ne mets pas 5 étoiles la raison est que pour une chambre pour deux personnes il convient dans la salle de bain de mettre 2 verres et non pas un seul et autre détail la vitre de la fenêtre de la chambre aurait eu besoin un coup de nettoyage. Rien à dire d'autre si non que je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Très cosy, lumière tamisé dès votre arrivée. Belle vue sur le Château et 5 minutes à pied des petits restaurants très agréables du quartier.
Calme, propre, bonne literie, belle salle de bain avec de quoi poser vos affaires (chose de plus en plus rare). Nous avons aimé les bandes orange de la moquette du sol et l'éclairage !
Personnel très sympathique. Non pas grand chose à dire, sauf peut être le prix un petit peu élevé du petit déjeuner (11€80) c'est vrai qu'il y a un "peu" de tout, mais quand même !
N'hésitez pas allez y dormir, et découvrir cette belle ville de Nantes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le petit-déjeuner BUFFET est au prix de 11.90€ par personne adulte, nous nous efforçons de proposer des produits frais et régionaux, sucrés et salés, ce qui justifie son prix. Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

L'Hotel est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare et à 1 minute du Chateau. Le secteur commerçant est juste à côté. Toutefois, l'hotel est calme, il est placé du bon côté du chateau.
L'accueil est très chaleureux, on se sent presque en famille - sans doute parce que l'hotel est petit. Attention toutefois à ne pas arriver avant 15h: les chambres ne sont pas prêtes avant l'heure dite.
Chambres spacieuses, avec salle de bain ouverte. La mienne donnait sur une cour intérieure, et était très clame. Tout est propre, y compris la salle de bains. Baignoire un peu petite, mais ce n'est pas très gênant.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour un court séjour à Nantes, emplacement idéal avec un bon rapport qualité prix.
Bon accueil sans plus, bonne literie chambre spacieuse et relativement bien équipée.
Reste quelques efforts à faire : les portes qui grincent sur une isolation moyenne.
Qualité du petit déjeuner.
Pour le reste c'était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
l'Houmeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne adresse pour les séjours touristiques!!!! Idéalement placé, originale, chambre très correcte, pas très grande mais celà reste une chambre pour y dormir. Accueil parfait avec un personnel chaleureux et serviable. Petit déjeuner extra ..... Vraiment à retenir et à revenir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avis, 12 mars 2014