“Bon Hotel”

L'HOTEL
N° 10 sur 108 Hôtels à Nantes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 mai 2014

Très bien situé et service parfait en ce qui concerne le Personnel.
Petite déception à la découverte de la chambre supérieure : salle de bain (ou plutot salle d'eau) toute petite et surtout ... odeur d'eaux usées provenant des toilettes !
L'hotel étant complet, nous n'avons pas pu avoir une autre chambre et il nous semble que le personnel a essayé d'arranger les choses en exagérant sur le déo d'intérieur ...
Et à mon avis, il manquerait un mini bar pour pouvoir y stocker de l'eau fraiche ...dommage !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous nous efforçons de nous améliorer et nous prenons compte de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 16 mai 2014

Excellent séjour dans cet hôtel à la hauteur de nos attentes : accueil chaleureux, vue imprenable sur le château des Ducs de Bretagne, style moderne avec grande chambre et literie confortable, proche du centre ville.
N'hésitez pas à suivre les conseils de Jessica qui saura vous guider vers les bonnes adresses gastronomiques et les lieux insolites de Nantes.
Une adresse où nous retournerons prochainement pour un séjour en famille.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 7 mai 2014

Service très agréable et professionnel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation proche du centre-ville mais pas trop : parfait.
Juste dommage qu'il n'y est pas de petit extérieur genre balcon, mais la je chipote.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous informons que certaines chambres disposent d'une terrasse, n'hésitez pas à préciser cette demande lors de votre prochaine réservation.
Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. , Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel très bien situer, assez cosy, l’accueil du personnel souriant. la décoration de l’hôtel est sobre et moderne, la chambre est plutôt confortable et propre ,lit douillet et assez grand. le rapport qualité prix est correct a peu prés cent euros pour la nuit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit au calme dans cet hôtel et n'avons pas regretté notre choix. Accueil parfait et très aimable. Le style moderne est de bon goût. Notre chambre donnait sur un jardin qui nous assurait un calme parfait. Celle-ci était de bonne taille avec une literie très confortable et avec une TV de grande taille. La salle de bain avec WC assez vaste très propre et avec de très beaux matériaux. Le petit déjeuner se prend dans une salle très bien conçue à cet effet. Sous forme de buffet il peut contenter tout le monde aussi bien en qualité qu'en quantité. Le parking sur réservation est possible à l'intérieur de l'hôtel. Si je ne mets pas 5 étoiles la raison est que pour une chambre pour deux personnes il convient dans la salle de bain de mettre 2 verres et non pas un seul et autre détail la vitre de la fenêtre de la chambre aurait eu besoin un coup de nettoyage. Rien à dire d'autre si non que je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
LHOTELNANTES2014, Responsable réception de L'HOTEL, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

Très cosy, lumière tamisé dès votre arrivée. Belle vue sur le Château et 5 minutes à pied des petits restaurants très agréables du quartier.
Calme, propre, bonne literie, belle salle de bain avec de quoi poser vos affaires (chose de plus en plus rare). Nous avons aimé les bandes orange de la moquette du sol et l'éclairage !
Personnel très sympathique. Non pas grand chose à dire, sauf peut être le prix un petit peu élevé du petit déjeuner (11€80) c'est vrai qu'il y a un "peu" de tout, mais quand même !
N'hésitez pas allez y dormir, et découvrir cette belle ville de Nantes !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir choisi L'HOTEL et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. En effet, le petit-déjeuner BUFFET est au prix de 11.90€ par personne adulte, nous nous efforçons de proposer des produits frais et régionaux, sucrés et salés, ce qui justifie son prix. Nous espérons vous revoir bientôt à L'HOTEL. Cordialement, L'HOTEL

Avis publié : 31 mars 2014

L'Hotel est idéalement situé à 10 minutes à pied de la gare et à 1 minute du Chateau. Le secteur commerçant est juste à côté. Toutefois, l'hotel est calme, il est placé du bon côté du chateau.
L'accueil est très chaleureux, on se sent presque en famille - sans doute parce que l'hotel est petit. Attention toutefois à ne pas arriver avant 15h: les chambres ne sont pas prêtes avant l'heure dite.
Chambres spacieuses, avec salle de bain ouverte. La mienne donnait sur une cour intérieure, et était très clame. Tout est propre, y compris la salle de bains. Baignoire un peu petite, mais ce n'est pas très gênant.
J'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nantes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo